Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Plus de 10.000 cas aux Etats-Unis, 150 morts-CDC
information fournie par Reuters 19/03/2020 à 18:19

19 mars (Reuters) - Le nombre de contaminations au nouveau coronavirus s'élève à 10.491 aux Etats-Unis l'épidémie a déjà fait 150 morts, a annoncé jeudi l'agence américaine de la santé (CDC).

Ces chiffres montrent une hausse de 3.404 cas par rapport au précédent décompte et une augmentation de 53 du nombre de décès.

Les 50 Etats du pays sont désormais touchés.

(Vishwadha Chander, version française Nicolas Delame, édité par Marc Angrand)

1 commentaire

  • 19 mars 18:32

    171 à cette heure...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les ministres de la Défense du Cambodge, Tea Seiha (g), et de la Thaïlande, Nattaphon Narkphanit (d), le 27 décembre 2025 dans la province de Chanthaburi, en Thaïlande ( Agence Kampuchea Press (AKP) / Agence Kampuchea Presse (AKP) )
    information fournie par AFP 27.12.2025 10:47 

    La Thaïlande et le Cambodge ont conclu samedi un cessez-le-feu immédiat dans leur conflit frontalier qui a fait en trois semaines au moins 47 morts et près d'un million de déplacés, "heureux" de cette annonce tout en restant méfiants. Contraintes de dormir sous ... Lire la suite

  • De la fumée s'élève de plusieurs bâtiments après une attaque de drones et de missiles russes sur Kiev, le 27 décembre 2025  ( AFP / STRINGER )
    information fournie par AFP 27.12.2025 10:17 

    Plusieurs séries de fortes explosions ont retenti à Kiev dans la nuit de vendredi à samedi, a constaté une journaliste de l'AFP, les autorités ayant indiqué que l'Ukraine était menacée par des missiles russes. Alors que le président ukrainien Volodymyr Zelensky ... Lire la suite

  • Fortes explosions à Kiev: des Ukrainiens se réfugient dans une station de métro
    information fournie par AFP Video 27.12.2025 09:39 

    Des habitants se réfugient dans une station de métro à Kiev alors que de fortes explosions se font entendre dans la capitale ukrainienne. L'armée de l'air ukrainienne a évoqué sur ses réseaux sociaux des mouvements de drones et missiles sur plusieurs régions ukrainiennes, ... Lire la suite

  • Les ETF les plus populaires sont indexés sur les principaux indices d’actions ou sur le cours de l’or. ( crédit photo : Getty Images )
    information fournie par Le Particulier 27.12.2025 08:00 

    L’opérateur boursier Euronext a annoncé le lancement d’Euronext ETF Europe. C’est la première place de marché européenne entièrement intégrée pour les ETF (Exchange Traded Funds) et ETP (Exchange Traded Products). Grâce à cette plateforme, les investisseurs ont ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...