Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Feu vert russe à la 3e phase des essais du candidat-vaccin d'AstraZeneca
information fournie par Reuters 21/08/2020 à 15:50

MOSCOU, 21 août (Reuters) - AstraZeneca AZN.L a reçu l'autorisation d'entamer la phase III des essais de son candidat-vaccin contre le COVID-19, AZD1222, en Russie, montre le registre russe des essais cliniques.

L'essai impliquera 150 participants et sera géré par quatre centres médicaux situés à Saint-Pétersbourg et à Moscou, selon la mention ajoutée vendredi à ce registre.

(Polina Ivanova et Andrey Ostroukh, version française Jean-Philippe Lefief)

Valeurs associées

13 603,000 GBX LSE +1,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des membres des forces de sécurité pakistanaises sur les lieux d'une des attaques imputées à des séparatistes, le 31 janvier 2026 à Quetta, dans la province pakistanaise du Baloutchistan  ( AFP / Adnan AHMED )
    information fournie par AFP 31.01.2026 12:39 

    Cinq civils et au moins dix membres des forces de sécurité ont été tués samedi lors d'attaques "coordonnées" menées par des séparatistes dans la province pakistanaise du Baloutchistan, dans le sud-ouest du pays, qui ont provoqué la mort de plus de 50 rebelles, ... Lire la suite

  • La candidate à la présidentielle Laura Fernandez (au centre) lors d'un débat avec ses rivaux à San José, Costa Rica, le 11 janvier 2026 ( AFP / Ezequiel BECERRA )
    information fournie par AFP 31.01.2026 11:32 

    Une grande favorite, politologue de droite adepte de la manière forte contre les groupes criminels, affrontera dimanche lors du premier tour de la présidentielle au Costa Rica deux outsiders au coude-à-coude, un économiste réputé et une ex‑Première dame, ainsi ... Lire la suite

  • La rivière Céleste, dans le parc national du volcan Tenorio, entre les provinces de Guanacaste et d'Alajuela, au Costa Rica, le 24 mai 2023 ( AFP / Ezequiel BECERRA )
    information fournie par AFP 31.01.2026 11:31 

    Haut lieu de l'écotourisme, le Costa Rica a longtemps été réputé pour sa tradition démocratique et sa stabilité politique mais voit sa tranquillité aujourd'hui troublée par l'irruption du trafic de drogue. Voici cinq choses à savoir sur ce pays d'Amérique centrale ... Lire la suite

  • Les hermines Milo (d) et Tina, mascottes des Jeux olympiques de Milan-Cortina, à Cortina d’Ampezzo avant le dernier relais de la flamme olympique dans la ville, le 26 janvier 2026 ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 31.01.2026 10:32 

    Peluches, mugs, T-shirts... A Milan, les hermines Tina et Milo, mascottes des Jeux olympiques d'hiver qui débuteront le 6 février, sont déjà partout. Alors que dans les Alpes, leurs inspirateurs bien réels, eux, jouent leur survie. Avec son pelage blanc en hiver, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...