Aller au contenu principal
Fermer

Coronavirus-Ericsson renonce à participer au congrès télécoms de Barcelone
information fournie par Reuters 07/02/2020 à 12:39

    PARIS, 7 février (Reuters) - L'équipementier suédois
Ericsson  ERICb.ST  a annoncé vendredi qu'il ne participerait
pas au congrès mondial des télécoms organisé du 24 au 27 février
à Barcelone en raison de l'épidémie de coronavirus.
    Le Mobile World Congress attire généralement plusieurs
dizaines de milliers de visiteurs.
    L'épidémie de coronavirus, qui a fait plus de 600 morts en
Chine et s'est répandue dans de nombreux pays, y compris en
Europe, est qualifiée par l'Organisation mondiale de la santé
(OMS) d'urgence de santé publique de portée internationale.

 (Mathieu Rosemain
version française Bertrand Boucey)
 

Valeurs associées

9,638 EUR Tradegate -1,55%
9,6340 EUR XETRA -2,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
68,36 -1,31%
Chargement...