Aller au contenu principal
Fermer

Continental reçoit le prix de la durabilité de Kalmar
information fournie par Zonebourse 22/08/2025 à 10:05

(Zonebourse.com) - Continental annonce avoir obtenu le 'Sustainability Award 2025' de Kalmar, fabricant d'équipements lourds pour ports et terminaux. Cette distinction, remise lors du Supplier Day de Szczecin en mai 2025, récompense sa performance en matière de responsabilité environnementale et de transparence dans la chaîne d'approvisionnement.

L'évaluation de Kalmar reposait sur un score indépendant intégrant engagement des fournisseurs, données de durabilité, conformité sur les substances dangereuses et respect des codes de conduite. Continental a obtenu le meilleur résultat.

Fournisseur premium de Kalmar pour les pneus V.ply destinés aux engins portuaires, le groupe propose aussi des solutions radiales robustes et économes en ressources. Selon Christian Berner, directeur grands comptes mondiaux, 'ce prix témoigne de notre engagement commun en faveur de la durabilité et de la responsabilité sur le cycle de vie'.

La stratégie de Continental s'étend à tout le cycle de vie du pneu, de l'approvisionnement en matières premières au recyclage, et s'appuie sur des innovations comme ContiConnect pour améliorer l'efficacité énergétique et réduire l'empreinte carbone.

Valeurs associées

73,660 EUR XETRA +3,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 12.02.2026 15:28 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, cours en avant-Bourse, HP, Dell, American Electric Power, AppLovin) Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,19% pour ... Lire la suite

  • Le directeur général du géant pharmaceutique français Sanofi, Paul Hudson, le 30 avril 2024 à Paris ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 12.02.2026 15:20 

    Après plus de 6 ans à la tête de Sanofi , Paul Hudson, quittera ses fonctions de directeur général le 17 février, le conseil d’administration du groupe pharmaceutique français ayant décidé de ne pas renouveler son mandat d’administrateur. Sa remplaçante, l'actuelle ... Lire la suite

  • ( AFP / ADEM ALTAN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 12.02.2026 15:03 

    La banque centrale turque a relevé jeudi ses prévisions d'inflation, estimant que celle-ci se situerait entre 15% et 21% en fin d'année, a annoncé son gouverneur. La banque tablait jusqu'ici sur une inflation entre 13% et 19% fin 2026. "Nous avons revu à la hausse ... Lire la suite

  • Photo non datée fournie par le ministère américain de la Justice le 19 décembre 2025, montrant Jeffrey Epstein, mort dans sa cellule en 2019 ( US Department of Justice / Handout )
    information fournie par AFP 12.02.2026 14:59 

    Des comptes pro-Kremlin sur les réseaux sociaux exploitent la nouvelle avalanche de documents liés au criminel sexuel Jeffrey Epstein pour continuer de propager des allégations contre l'Ukraine et sur le trafic d'enfants, selon des recherches effectuées par l'AFP ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...