((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Constellation Brands STZ.N a annoncé mardi qu'il vendrait sa vodka Svedka à la société Sazerac, basée à la Nouvelle-Orléans, alors que le fabricant de bière Corona cherche à se concentrer sur ses activités de vins et spiritueux de qualité supérieure.
La société n'a pas divulgué les termes de l'accord.
Constellation a acquis Svedka en 2007 lorsqu'il a acheté Spirits Marque One LLC pour 384 millions de dollars à Guillaume Cuvelier et à Alcofinance SA, une société basée en Belgique.
Sazerac produit une large gamme de spiritueux et possède des marques telles que Southern Comfort et Fireball.
Bien qu'elle ait dépassé les estimations de ventes du deuxième trimestre au début du mois d'octobre, grâce à une demande soutenue pour ses marques de bière populaires, Constellation a connu des difficultés dans le secteur des vins et spiritueux , notamment avec ses marques de vin haut de gamme comme Meiomi.
La société a récemment déprécié la valeur de ses activités dans le domaine des vins et spiritueux, en passant une charge de 2,5 milliards de dollars.
Molson Coors TAP.N et Brown-Forman BFb.N , deux entreprises comparables du secteur, ont également été confrontées à une faible demande de vins et de spiritueux, les consommateurs ayant réduit leurs achats de biens non essentiels.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer