Compass: résultats sans surprise au premier semestre
information fournie par Zonebourse 14/05/2025 à 12:05
Le groupe britannique a fait état ce matin d'une croissance organique de 8,5% sur les six mois clos fin mars, premier semestre de son exercice décalé 2024/2025, conformément aux prévisions des analystes.
La croissance pour l'ensemble de l'exercice se situera au-dessus de 7,5%, a-t-il ajouté, tandis que sa marge opérationnelle devrait continuer de progresser.
Sur le premier semestre, sa marge d'exploitation s'est améliorée à 7,2% contre 7,1% un an plus tôt, là encore en ligne avec les estimations du consensus.
S'agissant de l'environnement incertain du moment, Compass assure disposer de la 'flexibilité' nécessaire lui permettant d'amortir les difficultés économiques qui pourraient être amenées à se matérialiser.
Le titre Compass reculait de 1% dans le sillage de cette publication, à comparer avec un repli de 0,1% au même moment pour l'indice FTSE 100.
| 2 537,500 GBX | LSE | -2,33% |
A lire aussi
-
Dans l'est de Cuba, les habitants entament le déblayage des rues jonchées d'objets divers et d'arbres tombés à terre après le passage de l'ouragan Melissa, qui a causé la mort d'au moins 30 personnes avant son arrivée sur l'île.
-
Le géant européen Airbus affiche une santé financière enviable avec une nouvelle progression du bénéfice net au troisième trimestre contrairement à Boeing, son principal concurrent américain, toujours dans le rouge. Airbus a vu son bénéfice net bondir au troisième ... Lire la suite
-
Dans l'est de Cuba, les habitants ont entamé le déblayage des rues jonchées d'objets divers et d'arbres tombés à terre après le passage mercredi de l'ouragan Melissa, qui a causé la mort d'au moins 30 personnes avant son arrivée sur l'île, dont au moins 20 à Haïti, ... Lire la suite
-
"Assassin", "lâche": la cérémonie d'hommage aux plus de 230 personnes disparues il y a un an dans des inondations en Espagne s'est ouverte par des insultes au président de la région de Valence Carlos Mazón, un homme que les familles des victimes ne voulaient pas ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer