Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Commonwealth LNG signe un accord d'approvisionnement de 20 ans avec un important acheteur asiatique
information fournie par Reuters 05/05/2025 à 17:41

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Commonwealth LNG a annoncé lundi qu'elle avait signé un accord de vente et d'achat avec une grande société énergétique asiatique.

Dans le cadre de cet accord d'une durée de 20 ans, l'acheteur achètera 1 million de tonnes par an (mtpa) de gaz naturel liquéfié (LNG) à partir de l'installation de Commonwealth prévue à Cameron, en Louisiane, d'une capacité de 9,5 mtpa, a déclaré l'entreprise.

La semaine dernière, Reuters a rapporté que l'entreprise publique malaisienne de pétrole et de gaz Petroliam Nasional, ou Petronas, était en pourparlers avec Commonwealth LNG pour acheter du gaz naturel liquéfié.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
60,30 USD Ice Europ -1,87%
57,24 USD Ice Europ -2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.