Aller au contenu principal
Fermer

Comcast lance un bouquet TV de sports et d'informations pour attirer les clients de la diffusion en continu
information fournie par Reuters 23/01/2025 à 17:45
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Comcast CMCSA.O a annoncé jeudi le lancement de Sports & News TV, un nouveau bouquet vidéo pour ses clients Internet Xfinity, dans le cadre de sa stratégie visant à rester compétitif à l'ère du streaming.

Cette initiative intervient alors que les clients délaissent de plus en plus les réseaux câblés au profit des services de streaming, ce qui perturbe une activité autrefois rentable.

Comcast, propriétaire d'Universal Studios et de NBC, est resté à la traîne des autres valeurs médiatiques en 2023, ses actions ayant chuté de 14,7 %. Seule Paramount Global PARA.O a fait pire, perdant 30 % de sa valeur.

En novembre, Comcast a dévoilé ses plans pour se séparer de la plupart de ses réseaux de télévision câblée NBCUniversal, y compris MSNBC et CNBC, dans une société de médias indépendante cotée en bourse appelée SpinCo .

Le bouquet Sports & News TV comprend toutes les grandes chaînes de diffusion locales - ABC, CBS, FOX, NBC, Telemundo et Univision - ainsi que les grandes chaînes d'information telles que CNBC, CNN, FOX News et MSNBC.

L'offre à 70 dollars par mois permettra également aux abonnés d'accéder à des événements sportifs en direct tels que le football de la NFL, la Premier League de football, la WWE et le basket-ball de la NBA.

Valeurs associées

26,4200 USD NASDAQ -0,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • On n'arrête plus Thionville !
    information fournie par So Foot 20.08.2026 22:50 

    Et une, et deux, et trois victoires ! En déplacement à Bourg-en-Bresse, Thionville a signé un troisième succès en trois journées de Ligue 3 ce jeudi (0-2). Buteur après 10 secondes de jeu, Kylian Tubio a mis le turbo et le club mosellan garde la tête du championnat. ... Lire la suite

  • Le secrétaire au Trésor Scott Bessent s'adresse à la presse à la Maison Blanche, le 20 août 2026 à Washington ( AFP / Jim WATSON )
    information fournie par AFP 20.08.2026 22:44 

    Les Etats-Unis ont pressé jeudi leurs alliés et la Chine de rejoindre une vaste opération de pression économique contre l'Iran, censée faire "chuter le régime" de Téhéran sans reprise des opérations militaires. Le ministère iranien des Affaires étrangères a répondu ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 4 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 20.08.2026 22:41 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge jeudi face à la nette remontée des taux obligataires qui met à mal la stratégie de soutien du Trésor américain et inquiète de nouveau les investisseurs. Le Dow Jones a cédé 1,31%, l'indice Nasdaq a perdu 1% et l'indice ... Lire la suite

  • Avantage Monaco contre le Górnik Zabrze
    information fournie par So Foot 20.08.2026 22:00 

    Górnik Zabrze 2-3 AS Monaco Buts : Prekop (53 e ), Liseth (74 e ) // Biereth (9 e ), Camara (51 e ), Brunner (58 e ) Contrat rempli. Monaco a ramené une précieuse victoire de son déplacement chez le Górnik Zabrze en barrage aller de la Ligue Conférence ce jeudi ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,28 +1,78%
8 453,09 -0,57%
0,126 -4,55%
Or
4 519,09 -0,08%
0,58 -9,52%
Chargement...