Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Columbia Threadneedle embauche à Vienne et à Madrid
information fournie par Agefi Asset Management  11/09/2019 à 12:30

(NEWSManagers.com) - Columbia Threadneedle Investments vient de recruter deux personnes pour renforcer ses équipes commerciales en Autriche et en Espagne.

Alexandra Frania rejoindra le bureau de Vienne de la société de gestion en tant que directrice commerciale à la mi-septembre. L' intéressée arrivera en provenance de Raiffeisen Kapitalanlage où elle a passé 17 ans, dernièrement en tant que gérante senior spécialisée sur la sélection de fonds. Elle sera chargée de développer les relations avec la clientèle en Autriche et en Europe centrale et orientale. Elle se concentrera sur les gestionnaires de fortune, les gérants de fonds de fonds, les banques privées et les banques retail. Elle renforcera aussi les relations de la société avec les assureurs. En outre, elle pourra fournir de l' aide en matière d' allocation d' actifs tactique et stratégique aux clients. Columbia Threadneedle est présent en Autriche depuis 18 ans et son bureau local est dirigé par Herbert Kronaus.

Gabriel Simón a quant à lui intégré le bureau de Madrid en tant que directeur commercial le 19 août. L' intéressé vient de Santander Asset Management où il a passé 13 ans. Il y était gérant de fonds spécialiste de l' allocation d' actifs ces cinq dernières années à Madrid et gérant de fonds senior et sélectionneur de fonds avant cela, à Madrid et Londres. Chez Columbia Threadneedle, Gabriel Simón est responsable de l' approfondissement et de l' élargissement des relations clients en Ibérie. Il couvrira les sociétés de conseil, les sélectionneurs de fonds, les réseaux de conseillers financiers, les banques privées et les gérants de portefeuille discrétionnaires et les compagnies d' assurance. Il apportera aussi son aide pour les relations clients en Amérique latine. Columbia Threadneedle est présent en Espagne depuis 12 ans et le bureau de Madrid est dirigé par Rubén García Páez

Ces deux recrutements font suite à trois nominations en Allemagne et une en Italie en début d' année. Ces deux dernières années, 18 personnes ont été nommées en Europe continentale.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.