Aller au contenu principal
Fermer

Coinbase est convaincu que l'enquête de la SEC ne devrait pas se poursuivre
information fournie par Reuters 15/05/2025 à 19:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Coinbase COIN.O a déclaré jeudi qu'elle croyait fermement qu'une enquête réglementaire de l'autorité américaine de réglementation des valeurs mobilières sur ses divulgations d'utilisateurs effectuant des transactions mensuelles ne devrait pas se poursuivre.

La déclaration fait suite à un rapport du New York Times selon lequel la Securities and Exchange Commission des États-Unis enquête sur l'exactitude du nombre d'utilisateurs de Coinbase dans les déclarations antérieures.

"Il s'agit d'une enquête de l'administration précédente sur une mesure que nous avons cessé de communiquer il y a deux ans et demi et qui a été entièrement divulguée au public", a ajouté Paul Grewal, directrice juridique de la bourse de crypto-monnaies, dans une déclaration envoyée par courriel à Reuters.

Valeurs associées

162,1100 USD NASDAQ +6,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • FNAC DARTY : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 09.06.2026 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.06.2026 08:46 

    * ORANGE ORAN.PA a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition des 50% détenus par Lorca dans MasOrange, sa coentreprise en Espagne. * STELLANTIS STLAM.MI a annoncé mardi procéder au rappel de plus de 1,3 million de SUV et de pick-up Jeep à travers le monde en raison ... Lire la suite

  • Le logo d'Oxfam, à Glasgow, le 10 février 2018 ( AFP / Andy Buchanan )
    information fournie par AFP 09.06.2026 08:26 

    Les 100 plus grandes entreprises européennes versent plus des deux tiers de leurs bénéfices à leurs actionnaires en moyenne, alimentant les inégalités et captant l'argent qui pourrait aller en investissements, dénonce mardi Oxfam, appelant à plafonner rémunérations ... Lire la suite

  • INTERPARFUMS SA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 09.06.2026 08:19 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,14 -1,03%
8 178,17 -0,26%
54,9 +0,92%
165,22 -0,10%
0,275 +3,00%
Chargement...