Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

COHERIS

2.51EUR
-1.95% 
Ouverture théorique 2.56

FR0004031763 COH

Euronext Paris données temps réel
Politique d'exécution
  • ouverture

    2.56

  • clôture veille

    2.56

  • + haut

    2.56

  • + bas

    2.51

  • volume

    6 798

  • valorisation

    14 MEUR

  • capital échangé

    0.12%

  • dernier échange

    18.05.18 / 17:22:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.26

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.76

  • Éligibilité

    PEA

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter COHERIS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter COHERIS à mes listes

    Fermer

COHERIS : COHERIS lance la version 9.0 de Spad, sa solution de datamining et data intelligence

Actusnews15/09/2016 à 18:00

Grâce à de nouvelles analyses factorielles, des méthodes de classification enrichies, et de nouveaux modes de représentation graphiques, Coheris Analytics Spad offre de nouvelles performances dans le domaine de l'analyse de données ainsi que dans leur restitution.

Suresnes, le 13 septembre 2016Coheris, éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, annonce la nouvelle version de sa solution de datamining, Coheris Analytics SPAD. Intégrant des nouvelles méthodes et analyses puissantes, et des améliorations majeures en termes d'ergonomie, cette dernière version permet aux utilisateurs de gagner en rapidité et en efficacité.


Des analyses factorielles plus performantes :

Pour aller encore plus loin dans l'analyse des données, Coheris a effectué une refonte des analyses factorielles en collaboration avec des chercheurs renommés en la matière, comme Brigitte Le Roux, chercheur au MAP5 de l'université Paris Descartes et chercheur associé au CEVIPOF/CNRS de SciencesPo.

Reconnue sur le marché pour sa couverture exhaustive en termes d'analyses factorielles, Coheris Spad a été enrichie de nouvelles options permettant à l'utilisateur des restitutions plus personnalisées et plus riches. Les moteurs de calcul (ACP, ACM, AFC) ont été redéveloppés pour des calculs encore plus rapides.

Les restitutions graphiques ont également été modernisées. Elles sont désormais interactives et complètement intégrées, profitant ainsi de toute la richesse de la galerie graphique de SPAD. Toutes les options graphiques telles que les possibilités d'habillage et de sélections de points ont été redéveloppées et enrichies afin de rendre facile la mise en œuvre souvent fastidieuse d'un graphique factoriel customisé.

Il en résulte un gain de temps significatif pour l''utilisateur qui peut se concentrer davantage sur l'exploration du graphique, plutôt que sur sa construction.


De nouvelles méthodes de classification :

Avec Coheris SPAD V.9, il est désormais possible d'effectuer une classification sur des données issues d'une analyse factorielle préalable comme c'était déjà le cas, mais aussi sur des données brutes. Les paramètres de ces analyses ont également été enrichis afin de laisser la main à l'utilisateur sur le maximum de critères possibles.

Concernant la partie graphique, le dendrogramme issu de la CAH est désormais interactif et personnalisable, permettant une description et une interprétation plus fines des classes.


Un moteur de Text mining multi langues très performant

Un nouveau moteur de traitement du text mining encore plus puissant permet de répondre aux défis actuels de traiter de plus en plus de texte rapidement, et de plus en plus varié.

Il dispose d'une nouvelle interface qui permet une utilisation simplifiée et intuitive du lemmatiseur. Son ergonomie permet de gagner en efficacité et en clarté, grâce à des modes de présentation graphique plus visuelle et globale du vocabulaire.




A propos de la solution Coheris Anaytics SPAD

Solution de référence pour gérer, explorer et modéliser les données, Coheris Analytics SPAD est un logiciel dédié au data mining, text mining et à l'analyse prédictive, capable d'exploiter des bases de données de toute dimension et de toute origine. Outil complet allant du data management à l'analyse prédictive, Coheris SPAD propose plus de 70 méthodologies éprouvées et fiables couvrant ainsi un très large spectre des besoins en analyse des données, data mining et text mining . La solution est reconnue pour son ergonomie intuitive, la puissance de son moteur de calcul, sa facilité d'utilisation et la qualité graphique de représentation des résultats.



A propos de Coheris

Editeur de référence de solutions CRM et analytiques, Coheris place la connaissance actionnable au cœur des usages et des stratégies d'entreprise. De la PME à la multinationale, plus de 1 000 entreprises et collectivités ont déjà fait confiance à Coheris dans plus de 80 pays. Coheris s'appuie sur un réseau étendu de partenaires intégrateurs et conseil et sur ses propres experts pour offrir à ses clients des solutions à la fois opérationnelles, analytiques et prédictives au service de leurs performances. Pour plus d'informations sur Coheris : www.coheris.com



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-45616-CP_Spad-V.9_sept2016_VF.pdf

Valeurs associées

-1.95%

Mes listes

valeur

dernier

var.

80.75 -0.45%
102.48 -0.24%
61.58 -0.96%
CGG
2.378 +2.50%
4.219 -0.25%
1.175 -0.22%
101.16 -0.23%
RWE
20.12 -0.20%
0.165 +6.45%
19.911 -0.21%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.