Aller au contenu principal
Fermer

Coface SA : Coface et Tradeshift annoncent un partenariat stratégique
information fournie par GlobeNewswire 10/10/2018 à 17:36

Paris / San Francisco, 10 octobre 2018 - 17h35

Coface et Tradeshift annoncent un partenariat stratégique

L'assureur-crédit international met des indicateurs de risques à disposition d'un réseau de 1,5 million d'entreprises dans 190 pays.

Dans le cadre d'un partenariat stratégique, Tradeshift, leader des paiements et des marketplaces de la chaîne d'approvisionnement, et Coface, l'assureur-crédit le plus international, annoncent une solution visant à aider les entreprises du réseau Tradeshift à prendre des décisions en toute confiance et avec une plus grande transparence financière entre acheteurs et fournisseurs.

Coface et Tradeshift, en combinant leurs écosystèmes métiers et leurs expertises, sont en train de co-développer des solutions innovantes pour guider les entreprises dans la complexité du commerce mondial et pour les protéger contre le risque de non-paiement. Dans un premier temps, les informations d'entreprise mises à disposition par Coface seront accessibles via une application spécifique intégrée à la plate-forme Tradeshift.

" La gestion des risques est un élément essentiel à la cohésion du commerce mondial ," a déclaré Christian Lanng, cofondateur et PDG de Tradeshift. " Cette première étape de l'intégration de Coface dans notre plate-forme d'approvisionnement intégrée permettra à nos utilisateurs d'avoir la certitude que leur chaîne d'approvisionnement est sûre et fiable, quel que soit l'endroit où ils font des affaires. "

" Tradeshift, comme Coface, occupe une position unique et différenciée sur le marché ," a déclaré Xavier Durand, PDG de Coface. " Nous sommes "for trade", ce qui signifie que nous nous engageons à fournir des services qui renforcent la capacité des entreprises à vendre sur leurs marchés intérieur et à l'export. Grâce à ce partenariat, les entreprises utilisatrices de la plateforme Tradeshift auront facilement accès à notre service hors pair d'informations sur les risques et les entreprises. Ce partenariat innovant illustre l'ambition de Coface d'être en première ligne pour saisir les opportunités que le digital apporte à notre industrie ."

CONTACTS Coface

MEDIA
Maria KRELLENSTEIN -  T. +33 (0)1 49 02 16 29 / maria.krellenstein@coface.com
INVESTOR RELATIONS
Thomas JACQUET - T. +33 (0)1 49 02 12 58 / thomas.jacquet@coface.com

CONTACTS Tradeshift

Tradeshift - Dave Pedersen - T. (415) 515-9925 / dave.pedersen@tradeshift.com

Coface : for trade - Ensemble, développons l'entreprise

70 ans d'expérience et un maillage territorial des plus fins ont fait de Coface une référence dans l'assurance-crédit, la gestion des risques et l'économie mondiale. Les experts de Coface, dont l'ambition est de devenir le partenaire d'assurance-crédit le plus agile de l'industrie, opèrent au coeur de l'économie mondiale, aidant 50000 clients à construire des entreprises performantes, dynamiques et en croissance. Les services et solutions du Groupe protègent et aident les entreprises à prendre les décisions de crédit nécessaires pour renforcer leur capacité à vendre sur leurs marchés nationaux et d'exportation. En 2017, Coface comptait ~4,100 collaborateurs dans 100 pays et a enregistré un chiffre d'affaires de €1,4 Mds.

www.coface.com

COFACE SA. est coté sur le Compartiment A d'Euronext Paris
Code ISIN : FR0010667147 / Mnémonique : COFA

A propos de Tradeshift
Tradeshift dynamise l'innovation dans la chaîne d'approvisionnement pour créer une économie connectée numériquement. En tant que leader de la supply-chain, des paiements et des marketplaces, la société aide les acheteurs et les fournisseurs à digitaliser toutes leurs transactions commerciales, à collaborer sur tous les processus et à se connecter à n'importe quelle application de la chaîne d'approvisionnement. Plus de 1,5 million d'entreprises réparties dans 190 pays font confiance à Tradeshift pour traiter plus d'un demi-milliard de dollars en valeur transactionnelle, ce qui en fait le plus grand réseau commercial mondial pour l'achat et la vente. Plus d'information sur tradeshift.com

Coface SA et Tradeshift annoncent un partenariat stratégique



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Coface SA via Globenewswire

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo Adobe (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 11.12.2025 14:20 

    (AOF) - Adobe a dévoilé des résultats solides. Au quatrième trimestre, l'éditeur de logiciels d'édition et de marketing a réalisé un bénéfice net de 1,86 milliard de dollars, ou 4,45 dollars par action, contre 1,68 milliard de dollars de dollars ou 3,70 dollars ... Lire la suite

  • L'ancien anaesthetiste Frédéric Péchier à l'ouverture de son procès à Besançon, le 8 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 11.12.2025 14:17 

    "Tout désigne" Frédéric Péchier comme coupable de 30 empoisonnements, dont 12 mortels, a asséné l'accusation jeudi devant la cour d'assises du Doubs, qualifiant l'anesthésiste de Besançon de "l'un des plus grands criminels de l'histoire judiciaire française". "Ce ... Lire la suite

  • Une Fed plus divisée que jamais ?
    information fournie par Ecorama 11.12.2025 14:10 

    La Réserve fédérale américaine a procédé à une troisième baisse consécutive de ses taux directeurs, mais cette décision, loin de faire l’unanimité en interne, révèle une institution plus fracturée que jamais. Entre divergences profondes sur la trajectoire monétaire ... Lire la suite

  • Une plainte pour complicité de génocide et de crimes contre l'humanité a été déposée contre la Banque de France le 4 décembre à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 11.12.2025 14:08 

    Une plainte pour complicité de génocide et de crimes contre l'humanité a été déposée contre la Banque de France, accusée d'avoir validé plusieurs virements qui auraient facilité l'armement des forces génocidaires au Rwanda. La plainte a été déposée le 4 décembre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...