Aller au contenu principal
Fermer

Coca-Cola dépasse ses estimations de recettes trimestrielles grâce à une demande stable de sodas
information fournie par Reuters 21/10/2025 à 12:57

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le chiffre d'affaires de Coca-Cola

KO.N a dépassé les attentes de Wall Street pour le troisième trimestre mardi, aidé par une demande soutenue pour ses sodas de marque et ses boissons sans sucre.

Le plus grand fabricant de boissons au monde a déclaré des revenus trimestriels de 12,5 milliards de dollars, par rapport aux estimations de 12,39 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

70,540 USD NYSE +2,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un camp pour personnes déplacées dans la province cambodgienne de Banteay Meanchey, à la frontière avec la Thaïlande, le 13 décembre 2025 ( AFP / TANG CHHIN SOTHY )
    information fournie par AFP 13.12.2025 14:11 

    Le Cambodge a suspendu tous les passages frontaliers avec la Thaïlande samedi, après que Bangkok a démenti la conclusion d'un cessez-le-feu mettant fin à plusieurs jours d'affrontements meurtriers, comme l’affirmait le président américain Donald Trump. Le ministère ... Lire la suite

  • Le Français Eric Perrot, vainqueur de la poursuite de Hochfilzen (Autriche), le 13 décembre 2025 ( APA / GEORG HOCHMUTH )
    information fournie par AFP 13.12.2025 13:31 

    Le Français Eric Perrot a remporté samedi la poursuite (12,5 km) de Hochfilzen (Autriche) lors de la deuxième étape de Coupe du monde de biathlon, devant l'Italien Tommaso Giacomel et le Norvégien Johan-Olav Botn. Parti avec quatre secondes de retard sur Giacomel ... Lire la suite

  • Vue aérienne d'une zone inondée où demeure une mosquée, dans le district de Pidie Jaya, dans la province indonésienne d'Aceh, le 30 novembre 2025 ( AFP / CHAIDEER MAHYUDDIN )
    information fournie par AFP 13.12.2025 12:51 

    Le bilan des inondations et glissements de terrain qui ont dévasté l'ouest de l'Indonésie a dépassé les 1.000 morts, a annoncé samedi l'Agence nationale de gestion des catastrophes (BNPB) alors que de nouvelles fortes pluies sont attendues sur la région. Les inondations ... Lire la suite

  • Steve Witkoff assiste à un entretien entre le président américain Donald Trump et le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, le 7 juillet 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 13.12.2025 12:12 

    Donald Trump envoie son émissaire Steve Witkoff à Berlin ce week-end pour rencontrer Volodymyr Zelensky et des dirigeants européens, au moment où les Etats-Unis poussent l'Ukraine à des concessions majeures pour mettre fin au conflit avec la Russie. Mais les deux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...