Aller au contenu principal
Fermer

CNN et NBC News vont licencier des employés, selon CNBC
information fournie par Reuters 22/01/2025 à 23:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 6 et 7)

CNN, une unité de Warner Bros Discovery WBD.O , prévoit de licencier des centaines d'employés jeudi, alors qu'elle recentre ses activités autour d'une audience numérique mondiale, a rapporté CNBC mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.

Les suppressions d'emplois interviennent alors que CNN cherche à réorganiser sa gamme de programmes télévisés linéaires et à développer des produits numériques par abonnement, a indiqué CNBC, ajoutant que ces mesures aideront CNN à réduire ses coûts de production et à consolider ses équipes.

Certaines émissions produites à New York ou à Washington pourraient être transférées à Atlanta, où la production peut être réalisée à moindre coût, a ajouté le rapport.

NBC News, qui appartient à Comcast CMCSA.O , prévoit également des suppressions d'emplois dans le courant de la semaine, selon le rapport. Bien qu'il n'y ait pas de chiffre exact, les licenciements seront bien inférieurs à 50.

Comcast et Warner Bros Discovery n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters sur ce rapport.

Le Washington Post, propriété du fondateur d'Amazon.com

AMZN.O Jeff Bezos, a déclaré au début du mois qu'il allait licencier environ 4 % de ses effectifs , soit moins de 100 employés, dans le but de réduire les coûts, alors que le célèbre journal est aux prises avec des pertes croissantes.

En novembre, l'Associated Press a déclaré qu'elle réduirait ses effectifs d'environ 8 % dans le cadre de la modernisation de ses activités et de ses produits.

Valeurs associées

248,4000 USD NASDAQ +1,63%
27,1200 USD NASDAQ -0,84%
22,9800 USD NASDAQ +1,37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Irakiens déplacés consultent les listes nominatives affichées à l'extérieur d'un bureau de vote, à l'arrivée pour voter avant les élections législatives du 11 novembre, dans un camp du nord de l'Irak, le 9 novembre 2025 ( AFP / Safin HAMID )
    information fournie par AFP 11.11.2025 05:59 

    Les Irakiens se rendent mardi dans les bureaux de vote pour élire un nouveau Parlement, un scrutin peu susceptible de bouleverser le paysage politique, mais surveillé de près par Téhéran et Washington. L'Irak a connu une stabilité inhabituelle ces dernières années, ... Lire la suite

  • Le Capitole de Washington, siège du Congrès américain, le 5 novembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 11.11.2025 05:56 

    Le Sénat américain a adopté lundi un texte qui, une fois approuvé par la Chambre des représentants, lèverait la paralysie budgétaire après plus de 40 jours de "shutdown", mais qui est source de dissensions dans le camp démocrate. La proposition de loi adoptée à ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 10/11/2025
    information fournie par Libertify 11.11.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Eiffage , Emeis , Kering , NVIDIA . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le ministre portugais de la Réforme Goncalo Matias (gauche) et le maire de Lisbonne Carlos Moedas saluent les participants du Web Summit lors de sa soirée d'ouverture, le 10 novembre 2025 à Lisbonne ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 11.11.2025 04:41 

    Les acteurs de la tech mondiale se réunissent à partir de mardi au Web Summit à Lisbonne pour présenter leurs dernières innovations, de l'intelligence artificielle (IA) aux robots, sur fond de tensions géopolitiques et commerciales qui affectent le secteur. Plus ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...