Aller au contenu principal
Fermer

CNN et NBC News vont licencier des employés, selon CNBC
information fournie par Reuters 22/01/2025 à 23:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 6 et 7)

CNN, une unité de Warner Bros Discovery WBD.O , prévoit de licencier des centaines d'employés jeudi, alors qu'elle recentre ses activités autour d'une audience numérique mondiale, a rapporté CNBC mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.

Les suppressions d'emplois interviennent alors que CNN cherche à réorganiser sa gamme de programmes télévisés linéaires et à développer des produits numériques par abonnement, a indiqué CNBC, ajoutant que ces mesures aideront CNN à réduire ses coûts de production et à consolider ses équipes.

Certaines émissions produites à New York ou à Washington pourraient être transférées à Atlanta, où la production peut être réalisée à moindre coût, a ajouté le rapport.

NBC News, qui appartient à Comcast CMCSA.O , prévoit également des suppressions d'emplois dans le courant de la semaine, selon le rapport. Bien qu'il n'y ait pas de chiffre exact, les licenciements seront bien inférieurs à 50.

Comcast et Warner Bros Discovery n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters sur ce rapport.

Le Washington Post, propriété du fondateur d'Amazon.com

AMZN.O Jeff Bezos, a déclaré au début du mois qu'il allait licencier environ 4 % de ses effectifs , soit moins de 100 employés, dans le but de réduire les coûts, alors que le célèbre journal est aux prises avec des pertes croissantes.

En novembre, l'Associated Press a déclaré qu'elle réduirait ses effectifs d'environ 8 % dans le cadre de la modernisation de ses activités et de ses produits.

Valeurs associées

232,5200 USD NASDAQ +0,06%
29,6600 USD NASDAQ -0,40%
28,8000 USD NASDAQ -1,47%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des traders travaillent sur le parquet du NYSE à New York
    information fournie par Reuters 29.12.2025 13:17 

    par Augustin Turpin Wall Street est attendue sur une note hésitante lundi et les Bourses européennes sont en ordre dispersé à mi-séance, la prudence étant de mise à la veille de la publication des "minutes" de la dernière réunion de politique monétaire de la Réserve ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 29.12.2025 13:16 

    (Actualisé avec Google, Verizon, Coupang) Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI , en baisse de 0,21% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de

  • L'actrice française Brigitte Bardot donne une conférence de presse en décembre 1965 à Hollywood  ( AFP / - )
    information fournie par AFP 29.12.2025 13:03 

    Du monde du cinéma à ses admirateurs, les hommages affluent après la mort de Brigitte Bardot, icône du grand écran dont la presse française et internationale souligne lundi la liberté mais aussi les zones d'ombre. L'actrice de "Et Dieu... créa la femme" et du "Mépris" ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : Une consolidation vers les supports est probable
    information fournie par TEC 29.12.2025 12:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...