Aller au contenu principal
Fermer

CNN et NBC News vont licencier des employés, selon CNBC
information fournie par Reuters 22/01/2025 à 23:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 6 et 7)

CNN, une unité de Warner Bros Discovery WBD.O , prévoit de licencier des centaines d'employés jeudi, alors qu'elle recentre ses activités autour d'une audience numérique mondiale, a rapporté CNBC mercredi, citant des personnes familières avec le sujet.

Les suppressions d'emplois interviennent alors que CNN cherche à réorganiser sa gamme de programmes télévisés linéaires et à développer des produits numériques par abonnement, a indiqué CNBC, ajoutant que ces mesures aideront CNN à réduire ses coûts de production et à consolider ses équipes.

Certaines émissions produites à New York ou à Washington pourraient être transférées à Atlanta, où la production peut être réalisée à moindre coût, a ajouté le rapport.

NBC News, qui appartient à Comcast CMCSA.O , prévoit également des suppressions d'emplois dans le courant de la semaine, selon le rapport. Bien qu'il n'y ait pas de chiffre exact, les licenciements seront bien inférieurs à 50.

Comcast et Warner Bros Discovery n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters sur ce rapport.

Le Washington Post, propriété du fondateur d'Amazon.com

AMZN.O Jeff Bezos, a déclaré au début du mois qu'il allait licencier environ 4 % de ses effectifs , soit moins de 100 employés, dans le but de réduire les coûts, alors que le célèbre journal est aux prises avec des pertes croissantes.

En novembre, l'Associated Press a déclaré qu'elle réduirait ses effectifs d'environ 8 % dans le cadre de la modernisation de ses activités et de ses produits.

Valeurs associées

226,9700 USD NASDAQ +1,23%
29,4200 USD NASDAQ +0,48%
21,0400 USD NASDAQ -0,52%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image satellite de l'ouragan Melissa à l'approche de la Jamaïque, le 27 octobre 2025 ( RAMMB/CIRA / - )
    information fournie par AFP 28.10.2025 06:39 

    L'ouragan Melissa, qui pourrait être le plus violent à toucher terre en Jamaïque et a déjà fait plusieurs morts, s'apprête à frapper mardi le pays caribéen où il risque de causer des inondations et glissements de terrain catastrophiques. Avec des vents soufflant ... Lire la suite

  • Le logo de Google photographié à Bruxelles, le 29 septembre 2025 ( AFP / Nicolas TUCAT )
    information fournie par AFP 28.10.2025 06:36 

    Google a annoncé lundi avoir passé un accord avec le groupe américain NextEra Energy qui prévoit la remise en service début 2029 de la centrale nucléaire Duane Arnold, dans l'Iowa (centre), pour le développement des infrastructures de l'IA du géant californien. ... Lire la suite

  • La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) à Strasbourg, le 27 septembre 2023 ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 28.10.2025 06:25 

    La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) décide mardi si la Norvège a failli à ses devoirs en matière "d'atténuation du changement climatique" dans le cadre de la délivrance en 2016 de permis pétroliers dans l'Arctique. L'institution, basée à Strasbourg, ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 28.10.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris et en Europe : * CLARIANE ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...