Clasquin: feu vert de Bruxelles au rachat par MSC
information fournie par Cercle Finance 04/10/2024 à 16:40
Dans un communiqué, Bruxelles juge que la transaction - qui concerne principalement les marchés de la fourniture de services de transport maritime régulier par conteneurs en haute mer et de commissionnement de transport par voie maritime - ne soulèverait pas de problème de concurrence.
L'exécutif européen évoque en effet un impact limité sur la concurrence sur les marchés où les entreprises sont actives.
Le dossier avait été été examiné dans le cadre de la procédure normale du contrôle des concentrations.
Fin 2023, MSC avait annoncé la reprise de la participation de 42% détenue par le président de Clasquin, Yves Revol, qui avait été suivie du lancement en mars dernier d'une offre publique d'achat sur le reste du capital toujours en cours.
A lire aussi
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
-
Dix ans après l'attentat sur une plage qui avait coûté la vie à 30 Britanniques et frappé de plein fouet le tourisme en Tunisie, les vacanciers du Royaume-Uni affluent de nouveau dans ce pays.
-
Le Dr Péchier a-t-il sciemment empoisonné 30 patients et tué 12 d'entre eux ? La justice va devoir trancher au terme d'un procès fleuve qui s'ouvre le 8 septembre à Besançon.
-
Le groupe italien MediaForEurope (MFE), contrôlé par la famille Berlusconi, a annoncé jeudi qu'il avait pris le contrôle de 75,6% du capital de l'allemand ProSiebenSat.1, avec pour objectif de former un géant européen face aux plateformes américaines de streaming. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer