Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Clarus Capital Group recrute un ancien d'UBS
information fournie par Agefi Asset Management  09/01/2020 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire de fortune suisse Clarus Capital Group (CCG) renforce son équipe de gestion d'actifs avec le recrutement de Markus Mettier, un ancien directeur chez UBS. Avec une expérience de plusieurs décennies sur les marchés obligataires, il apportera une contribution significative à l'offre de conseil à la clientèle fortunée de CCG, souligne un communiqué publié ce 6 janvier.

Markus Mettier a travaillé plus de trente ans pour le groupe UBS. Au cours de sa carrière, il a œuvré au le département des taux d'UBS Investment Bank puis, ultérieurement, d'UBS Gestion de patrimoine. Il était responsable des ventes d' obligations émergentes pour tous les types de clients.

Avec des bureaux en Suisse et au Kazakhtan, CCG accompagne des clients fortunés et des family offices en Russie et dans les Etats de la Communauté des Etats Indépendants (CEI).

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.