Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Citigroup réduit les bonus versés en 2024 pour des raisons réglementaires
information fournie par Reuters 19/03/2025 à 00:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Tatiana Bautzer

Citigroup a versé l'année dernière des primes moins importantes à ses cadres supérieurs, en fonction des résultats du redressement de la banque et des correctifs en matière de gestion des risques exigés par les régulateurs, selon le document d'information de la banque déposé mardi.

Les primes ont été versées aux membres du comité de direction et à 250 cadres supérieurs considérés comme essentiels pour mettre en œuvre les changements exigés en 2020 par la Réserve fédérale et le Bureau du contrôleur de la monnaie, selon le document. Le groupe exclut la directeur général Jane Fraser.

En 2024, le comité a versé 68 % du montant maximum de la prime, qui n'a pas été divulgué par la banque, soit moins que les deux années précédentes.

Le pourcentage d'achèvement des étapes l'année dernière était de 53 %, inférieur aux 80 % atteints en 2023 et aux 94 % atteints en 2022. La banque a versé 68 % dans la troisième tranche car elle a ajouté le rendement total pour les actionnaires de 15 % sur la période de trois ans.

Dans la procuration, Citigroup a cité la décision de la Fed et de l'OCC d'infliger à la banque une amende de 136 millions de dollars pour ne pas avoir résolu des problèmes de données de longue date, et a déclaré que la banque avait reconnu ne pas avoir progressé assez rapidement.

La banque a déclaré que ces domaines font partie des catégories de mesure de la performance et ont affecté la troisième tranche de la prime, qui représentait 50 % de la prime totale.

Valeurs associées

86,690 USD NYSE -0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La garde nationale californienne face à des manifestants après une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, le 10 juillet 2025 ( AFP / BLAKE FAGAN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 05:07 

    Un ouvrier agricole est mort vendredi après avoir été blessé la veille lors d'une descente de la police de l'immigration près de Los Angeles, dans des fermes légales de cannabis où 200 personnes ont été arrêtées et où des affrontements entre agents et manifestants ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 11/07/2025
    information fournie par Libertify 12.07.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Amazon, Michelin , Renault , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • La queue de l'appareil d'Air India après qu'il se soit écrasé dans une zone résidentielle près de l'aéroport d'Ahmedabad le 12 juin 2025 ( AFP / Sam PANTHAKY )
    information fournie par AFP 12.07.2025 02:10 

    Les interrupteurs d'alimentation en carburant des moteurs d'un Boeing d'Air India qui s'est écrasé peu après le décollage le 12 juin, tuant 260 personnes, se sont mis en position "arrêt" juste avant l'impact, selon un rapport d'enquête préliminaire publié samedi. ... Lire la suite

  • Le trafiquant de drogue Adolfo Macias, alias Fito, est escorté par le ministre de l'Intérieur de l'Équateur, John Reimberg  et des militaires à son arrivée à la base aérienne de Guayaquil, en Équateur, le 25 juin 2025, après sa capture ( AFP / Marcos PIN )
    information fournie par AFP 12.07.2025 01:07 

    Le plus grand narcotrafiquant d'Equateur, Adolfo Macias surnommé "Fito", a accepté vendredi d'être extradé vers les Etats-Unis, où le parquet l'accuse de trafic de cocaïne et d'armes, a annoncé la Cour nationale de justice du pays sud-américain. Considéré comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...