((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Citigroup C.N a annoncé jeudi la promotion de 344 cadres dans 29 pays au poste de directeur général, connu sous le nom de MD, le titre le plus élevé de la banque.
Un mémo envoyé à tous les employés par le comité de gestion exécutif a déclaré que cette année était l'une des "plus grandes cohortes de directeurs généraux dans l'histoire de notre entreprise"
Le comité a également déclaré que les directeurs généraux jouaient un rôle déterminant pour "s'assurer que nous continuions à progresser dans notre Transformation et avec nos régulateurs", faisant référence au respect des ordonnances de consentement de 2020 de la Réserve fédérale et de l'Office of the Comptroller of the Currency (Office du contrôleur de la monnaie).
Les promotions de cette année ont lieu après la vaste réorganisation des activités de Citi qui a débuté l'année dernière afin de simplifier la banque et d'éliminer les niveaux de gestion. Cette réorganisation vise à supprimer environ 20 000 postes dans le monde d'ici à 2026. Au troisième trimestre, Citi a déclaré avoir 229 000 employés dans le monde.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer