((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de commentaires sur le respect des ordonnances réglementaires au paragraphe 7) par Tatiana Bautzer
Citigroup C.N s'attend à une hausse de 25 à 30 % des commissions de banque d'investissement au quatrième trimestre par rapport à l'année précédente, tandis que les revenus du marché augmenteront d'un pourcentage "supérieur à 10", a déclaré le directeur financier Mark Mason mardi.
M. Mason a également déclaré qu'il s'attendait à ce que la banque se situe dans le haut de la fourchette des prévisions de revenus pour 2024 lorsqu'elle annoncera ses résultats pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'année le 15 janvier. Le bénéfice de Citigroup a déjà bénéficié au troisième trimestre d'une activité de banque d'investissement plus importante, soutenue par la souscription de dettes.
"L'économie mondiale s'est avérée très résistante", a déclaré M. Mason lors de la Goldman Sachs Financial Services Conference à New York.
Les États-Unis sont particulièrement forts et résistants, tant en ce qui concerne les consommateurs que les entreprises, a-t-il ajouté.
En ce qui concerne les clients des cartes de marque de Citi, M. Mason a déclaré: "Entre Thanksgiving et le Cyber Monday, les dépenses ont augmenté d'environ 10 %" par rapport à l'année précédente.
L'économie chinoise montre également des signes de stabilisation et commence à se redresser, a-t-il ajouté.
Interrogé sur la nécessité d'améliorer la qualité des données et la gouvernance pour se conformer aux ordonnances de consentement des régulateurs , M. Mason a déclaré que les problèmes sont principalement liés aux rapports réglementaires et non aux données des clients ou aux rapports financiers. Il a ajouté que la banque investissait pour résoudre ces problèmes et qu'elle avait modifié son approche des données, auparavant axée sur les produits, pour l'axer sur les rapports.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer