((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société de capital-investissement Cinven a obtenu l'approbation conditionnelle des autorités italiennes pour son projet de vente d'une participation de 15 % dans le fournisseur de services de diagnostic Synlab à l'opérateur de laboratoires Labcorp LH.N , selon un document gouvernemental transmis au parlement.
La législation sur les pouvoirs d'or exige l'approbation du gouvernement italien pour toute décision entraînant des changements dans la propriété, le contrôle ou la disponibilité d'actifs stratégiques dans le pays.
Le cabinet italien a autorisé la transaction le 12 novembre, sous certaines conditions non spécifiées, selon le document.
Annoncée en septembre, la transaction représente quelque 150 millions d'euros (158,48 millions de dollars).
(1 $ = 0,9465 euros)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer