((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'informations sur les PBM au paragraphe 3, et de détails sur les projets de Cigna aux paragraphes 8 et 9)
Cigna Group CI.N prévoit d'apporter des changements pour aider à réduire le coût des médicaments sur ordonnance, a déclaré la société mercredi, en réponse aux critiques sur le rôle de son gestionnaire de prestations pharmaceutiques dans l'augmentation des coûts des médicaments.
Ces changements permettront aux patients d'accéder aux prix plus bas négociés par Express Scripts, le gestionnaire des prestations pharmaceutiques de Cigna.
Les États-Unis paient plus pour les médicaments sur ordonnance que n'importe quel autre pays, et les trois plus grands gestionnaires de prestations pharmaceutiques du pays auraient augmenté de manière significative les prix de certains médicaments, selon un rapport récent de la Commission fédérale du commerce des États-Unis.
CVS Health's CVS.N Caremark, Cigna's Express Scripts et UnitedHealth Group's UNH.N Optum contrôlent ensemble la majorité du marché américain des prestations pharmaceutiques, tandis que leurs sociétés mères exploitent des activités d'assurance maladie et de pharmacie.
En décembre, le président Donald Trump a qualifié les PBM d'intermédiaires qui font grimper les coûts et a déclaré qu'il prévoyait d'éliminer leur rôle.
Les PBM font office d'intermédiaires entre les laboratoires pharmaceutiques et les consommateurs. Ils négocient des remises et des redevances avec les fabricants de médicaments pour le compte des employeurs et des régimes de santé, établissent des listes de médicaments couverts par l'assurance et remboursent les pharmacies pour les ordonnances.
Récemment, UnitedHealth a déclaré que son unité PBM prévoyait de répercuter 100 % des remises sur les clients d'ici à 2028 au plus tard.
Evernorth Health Services, filiale de Cigna, a déclaré mercredi que ses actions amélioreraient la transparence des négociations de l'entreprise et aideraient les personnes bénéficiant d'un régime d'employeur à profiter des économies sur les coûts des médicaments négociées par Express Scripts.
Le PBM fournira également aux patients un résumé personnalisé distributeur le coût total annuel des médicaments sur ordonnance pour chaque patient, y compris les prix des médicaments, les économies négociées, y compris les remises et les rabais, les montants payés par le régime et les économies totales.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer