Aller au contenu principal
Fermer

CIBOX : Premier volet de l'accord commercial CXM CIBOX
information fournie par Actusnews 14/06/2018 à 10:00

M. Yao Yuman, Directeur Général et actionnaire principal de CXM, s'est rendu cette semaine à Paris afin de s'entretenir avec CIBOX. Les deux entreprises ont préparé leur plan d'action pour les prochains mois et ont conclu un premier volet de l'accord commercial. Ainsi, les deux sociétés ont convenu des modalités financières permettant le développement et l'animation des ventes par CIBOX des produits fabriqués par CXM et destinés au marché européen.

M. Yuman a déclaré : « C'est un nouvel élan pour CXM. S'allier à CIBOX pour ses capacités à conduire la stratégie, les ventes et le marketing s'inscrit dans le projet de CXM qui a récemment lancé des investissements importants pour établir un nouveau site de production qui verra le jour début 2019. Nous aurons alors un des sites les plus importants et les plus modernes en matière de micro mobilité électrique ».

« Pour CIBOX, il s'agit d'un nouveau virage. Avec cet accord, nous passons un cap ; celui de développeur de produits et distributeur à celui de concepteur-constructeur. Nous conduirons avec CXM les ventes à l'international pour des clients OEM ainsi que pour la future division de la marque que nous projetons de lancer ensemble » : a ajouté Georges Lebre, Directeur Général Adjoint.

Pour information, CIBOX et CXM ont également finalisé ces dernières semaines un accord sur l'accompagnement de CIBOX concernant le rappel produit Hoverboard Newboard Play 6.5 effectué en début d'année.

---------------

Le marché des gyropodes restant dominant sur le marché global des NVEI (Nouveaux Véhicules Electrique Individuels), la dynamique de croissance porte cette année sur les trottinettes électriques.

CXM et CIBOX veulent s'inscrire ensemble en Europe et en Chine sur ce marché.
Ainsi, CIBOX qui a présenté une partie de ses nouveautés 2018 lors du Salon pour les Professionnels « Medpi » début Avril, propose pour la fin d'année à ses clients revendeurs une gamme de 6 modèles de trottinettes électriques allant de modèles urbains légers et adaptés au « comuting » à des modèles plus puissants et avec amortisseurs adaptés aux trajets plus longs et sols variés.

Rétrospective du salon.

La mobilité. CIBOX a présenté lors du salon plusieurs nouveautés et technologies.

  • Forte de son expérience et dans le cadre de son partenariat avec CXM, CIBOX a exposé des gyropodes à la carrosserie réalisée en un matériau résistant aux chocs. Ainsi débutants et plus audacieux pourront profiter pleinement des modèles intégrant cette matière sans endommager la coque lors de perte de contrôle.
  • La trottinette Scooty City12 Flex. Une nouvelle trottinette urbaine ultra légère ET confortable pour les « comuters ». Les personnes reliant leur domicile au travail via les transports en commun sont à la recherche de solution légère et facilement transportable. La plupart des trottinettes légères n'ayant pas d'amortisseur, CIBOX en concours avec CXM a présenté une trottinette avec un plateau flexible amortissant. Par ailleurs, la trottinette est équipée d'un système de fixation de la colonne de direction lui permettant d'être utilisée en mode « trolley » pour la transporter sans effort dans les lieux publics.
  • La technologie FLEX de plateau amortisseur sera déclinée sur plusieurs modèles dès le mois d'octobre à partir de 259€ ttc.
  • Une gamme d'accessoires : casques (adulte et enfant), kit de protection pour les enfants (coudières, genouillères, protège-poignets), sacs de transport.

Depuis le salon et pour les prochaines semaines, CIBOX mène les discussions et négociations pour les référencements de fin d'année.

En stockage , CIBOX a signé un accord de référencement en permanent d'une gamme de produits avec une enseigne de premier plan.

Le prochain rendez-vous : Assemblée Générale le 15 Juin 2018


Informations boursières :
Dénomination : Cibox Inter@ctive
Code ISIN : FR 0000054322 – Mnémo : CIB
Marché : Marché réglementé d'Euronext Paris
Compartiment : C
Classification : secteur « Technologie »


Contact :

Chantal Tibaut
Tél. 01.46.70.18.34
c.tibaut@ciboxcorp.com
Site de la société : http://www.ciboxcorp.com



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-53788-communique-nouveautes-et-accord-cxm-juin-2018-3.pdf

Valeurs associées

0,0128 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des poulets de Bresse au Marché international de Rungis, à Rungis dans le Val-de-Marne au sud de Paris, le 10 décembre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 11.12.2025 09:04 

    Autre choix que la traditionnelle volaille, la viande de gibier trouve sa place dans les allées du marché national de Rungis pendant les fêtes, au sein d'un secteur dominé par les importations car mal structuré, malgré l'abondance de sangliers et chevreuils dans ... Lire la suite

  • Le PDG de Verkor, Benoît Lemaignan, à Paris, le 14 septembre 2023. ( Thomas SAMSON/AFP / THOMAS SAMSON )
    information fournie par Boursorama avec AFP 11.12.2025 08:55 

    Le nouveau fabriquant tricolore de batteries pour véhicules électriques Verkor inaugure jeudi dans le Nord sa première gigafactory, la troisième désormais de la vallée française de la batterie, dans un contexte toutefois très incertain pour le secteur automobile ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.12.2025 08:55 

    (Actualisé avec Schneider Electric, Stellantis, Sanofi, Valneva, EssilorLuxottica, Tikehau Capital, Planisware, Eutelsat, Entain) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende ... Lire la suite

  • Des traders travaillent à leur bureau chez CMC Markets dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 11.12.2025 08:46 

    par Diana Mandia Les principales Bourses européennes sont attendues en légère baisse jeudi à l'ouverture, les inquiétudes concernant le secteur technologique refaisant surface après les résultats décevants d'Oracle, qui relèguent au second plan le soulagement suscité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...