((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Church & Dwight CHD.N a prévu des ventes annuelles inférieures aux attentes de Wall Street vendredi, alors que les consommateurs soucieux des coûts continuent de rechercher des bonnes affaires sur les produits ménagers tels que les détergents et les bains de bouche.
L'inflation toujours élevée sur le site a pesé sur les budgets des consommateurs, les poussant à rechercher davantage de réductions et à opter pour des marques de distributeur moins chères pour les produits de base quotidiens.
"Les perspectives de ventes reflètent une vision toujours prudente du consommateur américain, les pressions inflationnistes étant inchangées et les taux d'intérêt restant élevés", a déclaré Matthew Farrell, directeur général de l'entreprise, dans un communiqué.
Les ventes nettes pour 2025 devraient augmenter entre 2,5 % et 3,5 %, ce qui est inférieur aux attentes des analystes qui tablaient sur une croissance d'environ 3,6 %, selon les données compilées par LSEG. La société a enregistré une croissance de 4,1 % en 2024.
La société basée dans le New Jersey prévoit également une croissance du bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année comprise entre 7 % et 8 %, alors que les analystes tablaient sur une croissance d'environ 8,5 %.
Toutefois, le fabricant de détergents Arm & Hammer a dépassé les estimations de ventes du quatrième trimestre, grâce à des promotions et au lancement de nouveaux produits.
Ce résultat reflète celui de ses concurrents, notamment Kimberly-Clark KMB.N et Procter & Gamble PG.N , qui ont dépassé les estimations grâce à la reprise de la demande aux États-Unis et sur les marchés internationaux au cours du dernier trimestre.
Le chiffre d'affaires du fabricant de produits ménagers a augmenté de 3,5 % pour atteindre 1,58 milliard de dollars au quatrième trimestre clos le 31 décembre, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 1,56 milliard de dollars.
Sur une base ajustée, la société a gagné 77 cents par action, ce qui correspond aux prévisions des analystes.
Les actions du fabricant de préservatifs Trojan sont restées stables dans les échanges avant bourse, après avoir chuté d'environ 37 % en 2024.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer