Aller au contenu principal
Fermer

Church & Dwight, fabricant d'OxiClean, prévoit des ventes annuelles tièdes en raison de la faiblesse de la demande
information fournie par Reuters 31/01/2025 à 14:15

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Church & Dwight CHD.N a prévu des ventes annuelles inférieures aux attentes de Wall Street vendredi, alors que les consommateurs soucieux des coûts continuent de rechercher des bonnes affaires sur les produits ménagers tels que les détergents et les bains de bouche.

L'inflation toujours élevée sur le site a pesé sur les budgets des consommateurs, les poussant à rechercher davantage de réductions et à opter pour des marques de distributeur moins chères pour les produits de base quotidiens.

"Les perspectives de ventes reflètent une vision toujours prudente du consommateur américain, les pressions inflationnistes étant inchangées et les taux d'intérêt restant élevés", a déclaré Matthew Farrell, directeur général de l'entreprise, dans un communiqué.

Les ventes nettes pour 2025 devraient augmenter entre 2,5 % et 3,5 %, ce qui est inférieur aux attentes des analystes qui tablaient sur une croissance d'environ 3,6 %, selon les données compilées par LSEG. La société a enregistré une croissance de 4,1 % en 2024.

La société basée dans le New Jersey prévoit également une croissance du bénéfice ajusté pour l'ensemble de l'année comprise entre 7 % et 8 %, alors que les analystes tablaient sur une croissance d'environ 8,5 %.

Toutefois, le fabricant de détergents Arm & Hammer a dépassé les estimations de ventes du quatrième trimestre, grâce à des promotions et au lancement de nouveaux produits.

Ce résultat reflète celui de ses concurrents, notamment Kimberly-Clark KMB.N et Procter & Gamble PG.N , qui ont dépassé les estimations grâce à la reprise de la demande aux États-Unis et sur les marchés internationaux au cours du dernier trimestre.

Le chiffre d'affaires du fabricant de produits ménagers a augmenté de 3,5 % pour atteindre 1,58 milliard de dollars au quatrième trimestre clos le 31 décembre, alors que les analystes estimaient qu'il s'élevait à 1,56 milliard de dollars.

Sur une base ajustée, la société a gagné 77 cents par action, ce qui correspond aux prévisions des analystes.

Les actions du fabricant de préservatifs Trojan sont restées stables dans les échanges avant bourse, après avoir chuté d'environ 37 % en 2024.

Valeurs associées

95,370 USD NYSE -1,43%
97,7500 USD NASDAQ -1,30%
145,090 USD NYSE -0,99%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège d'Euronext à La Défense, près de Paris, le 10 mai 2024 ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 09.06.2026 09:08 

    Les Bourses européennes ont ouvert en petite baisse mardi, malgré les espoirs de conclusion rapide d'un accord pour mettre fin à la guerre au Moyen-Orient, les investisseurs anticipant une hausse des taux de la Banque centrale européenne (BCE). Dans les premiers ... Lire la suite

  • FNAC DARTY : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 09.06.2026 08:48 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 09.06.2026 08:46 

    * ORANGE ORAN.PA a annoncé lundi avoir finalisé l'acquisition des 50% détenus par Lorca dans MasOrange, sa coentreprise en Espagne. * STELLANTIS STLAM.MI a annoncé mardi procéder au rappel de plus de 1,3 million de SUV et de pick-up Jeep à travers le monde en raison ... Lire la suite

  • Le logo d'Oxfam, à Glasgow, le 10 février 2018 ( AFP / Andy Buchanan )
    information fournie par AFP 09.06.2026 08:26 

    Les 100 plus grandes entreprises européennes versent plus des deux tiers de leurs bénéfices à leurs actionnaires en moyenne, alimentant les inégalités et captant l'argent qui pourrait aller en investissements, dénonce mardi Oxfam, appelant à plafonner rémunérations ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,17 -1,00%
55,55 +2,11%
8 216,57 +0,21%
165,26 -0,07%
0,291 +8,99%
Chargement...