Aller au contenu principal
Fermer

Christophe Ferrer nommé directeur du développement de Vinci
information fournie par Zonebourse 13/01/2026 à 08:00

Vinci annonce la nomination de Christophe Ferrer au poste de directeur du développement et de membre de son comité exécutif, prenant ainsi la succession de Christophe Pelissié du Rausas qui a fait valoir ses droits à la retraite.


Christophe Ferrer a commencé sa carrière professionnelle au sein du groupe de BTP et de concessions en 2006. En 2021, il a été nommé directeur de la trésorerie et des financements du groupe, supervisant également la direction fiscale.

Thierry Mirville, qui avait été nommé directeur financier adjoint le 1er octobre 2025, a également rejoint le comité exécutif de Vinci. En 2021, il avait été nommé directeur financier du nouveau pôle Vinci Construction.

Valeurs associées

117,9000 EUR Euronext Paris -3,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Marine Le Pen (g), présidente du groupe parlementaire du Rassemblement National (RN), arrive avec son avocat Rodolphe Bosselut au tribunal de Paris pour le verdict de son procès pour détournement présumé de fonds publics, le 31 mars 2025 à Paris ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 13.01.2026 11:43 

    Le procès en appel de Marine Le Pen, du Rassemblement national et de onze autres prévenus s'ouvre mardi à Paris: la cheffe de file de l'extrême droite française joue son éligibilité pour l'élection présidentielle de 2027 et, plus généralement, son avenir politique. ... Lire la suite

  • LISI : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 13.01.2026 11:41 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Des pompiers à Altadena, aux États-Unis, le 8 janvier 2025. ( AFP / JOSH EDELSON )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 13.01.2026 11:37 

    Au-delà des catastrophes majeures tels que les séismes ou les ouragans, ce sont désormais les inondations locales, tempêtes et feux de forêt qui pèsent le plus lourdement. Le coût des catastrophes naturelle a fortement reculé au niveau mondial en 2025, a indiqué ... Lire la suite

  • X-FAB : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 13.01.2026 11:32 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...