Aller au contenu principal
Fermer

CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL 210 M€ +9,4%
information fournie par Boursorama CP 10/02/2020 à 07:30
Ajouter Boursorama à vos sources

L'activité de l'exercice 2019 du Groupe GERARD PERRIER INDUSTRIE, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie, a atteint 210 millions d'euros, soit une progression de 9,4 % par rapport à la même période de l'exercice précédent (192,2 millions d'euros).

La progression au T4 a été de 11%, notamment grâce aux pôles Installation/Maintenance et Energie.
- Grâce au bon niveau d'activité de l'ensemble du S2, le pôle Installation/maintenance progresse de 11,3% sur l'exercice, soit au-dessus de l'objectif de l'année (stabilité/ voire légère progression attendue).
- Le pôle Fabrication d'équipements électriques et électroniques et l'activité des Spécialistes métiers , est resté stable au T4 (par rapport au T4 de l'exercice précédent) ; il en est de même sur l'ensemble de l'exercice, soit -0,7% par rapport à l'exercice précédent.
- Le pôle Energie qui englobe notamment les prestations de services destinées au secteur du nucléaire, a continué sa très belle progression pour finir l'exercice à + 19,2%.

Les résultats 2019 seront publiés à l'issue du Conseil de Surveillance du 24 mars 2020. La Direction communiquera à cette occasion les perspectives de l'année 2020 et le montant du dividende qui sera proposé à l'Assemblée Générale des Actionnaires du 4 juin 2020.

Valeurs associées

81,600 EUR Euronext Paris -0,49%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Nvidia qui rachète Hugging Face : la France à la traîne sur l’IA ?
    information fournie par Ecorama 04.09.2026 14:10 

    Nvidia rachète Hugging Face pour 13 milliards de dollars, confirmant l’attrait mondial pour l’IA open source portée par trois Français mais financée uniquement par des fonds étrangers. Ce rachat met en lumière les limites du capital‑risque français, trop petit ... Lire la suite

  • Dette publique : des Français inquiets comme jamais ?
    information fournie par Ecorama 04.09.2026 14:05 

    Un sondage Elabe révèle une inquiétude record face à la dette publique, désormais perçue comme un enjeu prioritaire derrière le pouvoir d’achat et la santé. Les Français réclament des efforts ciblés sur les entreprises les plus profitables et les ménages aisés, ... Lire la suite

  • La ministre de l'Agriculture, Annie Genevard, le  4 septembre 2026 à Paris ( AFP / LOU BENOIST )
    information fournie par AFP 04.09.2026 14:02 

    Après un été de canicules, incendies et sécheresse inédits, le gouvernement a annoncé vendredi un milliard d'euros d'aides d'urgence pour soutenir une agriculture française éprouvée, des annonces jugées insuffisantes par les représentants du secteur. "Le pays a ... Lire la suite

  • Présidentielle 2027 : pour ou contre la TVA sociale ?
    information fournie par Ecorama 04.09.2026 14:00 

    La TVA sociale revient dans le débat politique, défendue par le Medef mais jugée risquée pour les ménages modestes qui consacrent une part plus importante de leur revenu à la consommation. Cette mesure vise à transférer une partie du financement de la protection ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,0724 -5,61%
8 273,29 -0,16%
0,577 +8,46%
128,85 +4,33%
94,83 -1,14%
Chargement...