Aller au contenu principal
Fermer

CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL 210 M€ +9,4%
information fournie par Boursorama CP 10/02/2020 à 07:30
Ajouter Boursorama à vos sources

L'activité de l'exercice 2019 du Groupe GERARD PERRIER INDUSTRIE, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie, a atteint 210 millions d'euros, soit une progression de 9,4 % par rapport à la même période de l'exercice précédent (192,2 millions d'euros).

La progression au T4 a été de 11%, notamment grâce aux pôles Installation/Maintenance et Energie.
- Grâce au bon niveau d'activité de l'ensemble du S2, le pôle Installation/maintenance progresse de 11,3% sur l'exercice, soit au-dessus de l'objectif de l'année (stabilité/ voire légère progression attendue).
- Le pôle Fabrication d'équipements électriques et électroniques et l'activité des Spécialistes métiers , est resté stable au T4 (par rapport au T4 de l'exercice précédent) ; il en est de même sur l'ensemble de l'exercice, soit -0,7% par rapport à l'exercice précédent.
- Le pôle Energie qui englobe notamment les prestations de services destinées au secteur du nucléaire, a continué sa très belle progression pour finir l'exercice à + 19,2%.

Les résultats 2019 seront publiés à l'issue du Conseil de Surveillance du 24 mars 2020. La Direction communiquera à cette occasion les perspectives de l'année 2020 et le montant du dividende qui sera proposé à l'Assemblée Générale des Actionnaires du 4 juin 2020.

Valeurs associées

82,400 EUR Euronext Paris +0,24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Patrick Bruel le 10 décembre 2024 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 27.08.2026 12:49 

    "Il n'appartient pas aux maires d'annuler un concert", a déclaré jeudi le maire d'Orléans, alors que deux dates de Patrick Bruel, mis en examen dans plusieurs dossiers de violences sexuelles, sont programmées dans sa ville en octobre. "Nous n'ignorons pas les femmes ... Lire la suite

  • Le président LR des Hauts-de-France Xavier Bertrand à Amiens dans la Somme le 8 juin 2026 ( POOL / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 27.08.2026 12:48 

    Le président LR des Hauts-de-France Xavier Bertrand a assuré jeudi qu'il serait bien candidat à la présidentielle, confirmant devant le Medef son intention annoncée au coeur de l'été de se lancer à son tour dans la course à l'Elysée. "Je le serai", a répondu Xavier ... Lire la suite

  • Gabriel Attal le 20 août 2026 à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis ( AFP / Kenzo TRIBOUILLARD )
    information fournie par AFP 27.08.2026 12:05 

    Gabriel Attal "n'a pas peur" de participer à une primaire pour départager les candidats du bloc central à l'élection présidentielle, comme le réclament 200 élus locaux dans une tribune, et souligne le refus opposé jusqu'ici à un tel dispositif par son rival Édouard ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 27.08.2026 12:02 

    Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture stable pour le Dow Jones .DJI , tandis que le Standard & Poor's 500 .SPX et le Nasdaq .IXIC sont vus en hausse de 0,45% et de 1,09%

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 367,24 -1,12%
88,46 +1,14%
0,517 -1,52%
0,0684 -8,31%
27,36 +2,55%
Chargement...