Aller au contenu principal
Fermer

CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL 210 M€ +9,4%
information fournie par Boursorama CP 10/02/2020 à 07:30

L'activité de l'exercice 2019 du Groupe GERARD PERRIER INDUSTRIE, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie, a atteint 210 millions d'euros, soit une progression de 9,4 % par rapport à la même période de l'exercice précédent (192,2 millions d'euros).

La progression au T4 a été de 11%, notamment grâce aux pôles Installation/Maintenance et Energie.
- Grâce au bon niveau d'activité de l'ensemble du S2, le pôle Installation/maintenance progresse de 11,3% sur l'exercice, soit au-dessus de l'objectif de l'année (stabilité/ voire légère progression attendue).
- Le pôle Fabrication d'équipements électriques et électroniques et l'activité des Spécialistes métiers , est resté stable au T4 (par rapport au T4 de l'exercice précédent) ; il en est de même sur l'ensemble de l'exercice, soit -0,7% par rapport à l'exercice précédent.
- Le pôle Energie qui englobe notamment les prestations de services destinées au secteur du nucléaire, a continué sa très belle progression pour finir l'exercice à + 19,2%.

Les résultats 2019 seront publiés à l'issue du Conseil de Surveillance du 24 mars 2020. La Direction communiquera à cette occasion les perspectives de l'année 2020 et le montant du dividende qui sera proposé à l'Assemblée Générale des Actionnaires du 4 juin 2020.

Valeurs associées

85,000 EUR Euronext Paris -0,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 09/06/2026
    information fournie par Libertify 10.06.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Apple, Elis, Safran, Tesla, Veolia. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate Graham Platner s'exprime devant des électeurs lors d'un événement de campagne à Portland, dans le Maine, le 7 juin 2026 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Laura Brett )
    information fournie par AFP 10.06.2026 04:30 

    Les électeurs démocrates de l’État américain du Maine ont désigné mardi Graham Platner comme leur candidat au Sénat pour les élections de novembre, un ostréiculteur et ancien combattant dont la campagne a été marquée par une série de scandales. Le candidat de 41 ... Lire la suite

  • Train à quai à la gare de Quimper le 9 juin 2026 ( AFP / Fred TANNEAU )
    information fournie par AFP 10.06.2026 03:55 

    Il n'y a pas que des TGV qui resteront à quai: la grève de 24 heures organisée mercredi par les syndicats de la SNCF devrait fortement toucher les trains régionaux ou de banlieue, de plus en plus ouverts à la concurrence. Dans son ensemble, le trafic régional, ... Lire la suite

  • Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, s'exprime sur scène au forum de Davos, le 21 janvier 2026 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 10.06.2026 03:52 

    Bill Gates est entendu mercredi par une commission du Congrès américain qui enquête sur l'affaire Epstein et compte interroger le milliardaire sur ses liens d'amitié avec le criminel sexuel. Le cofondateur de Microsoft sera au Capitole de Washington pour un entretien ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

92,1 -0,26%
8 203,43 +0,05%
Or
4 185,85 -1,84%
140,15 -10,42%
76,47 -1,12%
Chargement...