Aller au contenu principal
Fermer

CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL 210 M€ +9,4%
information fournie par Boursorama CP 10/02/2020 à 07:30
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

L'activité de l'exercice 2019 du Groupe GERARD PERRIER INDUSTRIE, spécialisé dans les automatismes et les équipements électriques destinés à l'industrie, a atteint 210 millions d'euros, soit une progression de 9,4 % par rapport à la même période de l'exercice précédent (192,2 millions d'euros).

La progression au T4 a été de 11%, notamment grâce aux pôles Installation/Maintenance et Energie.
- Grâce au bon niveau d'activité de l'ensemble du S2, le pôle Installation/maintenance progresse de 11,3% sur l'exercice, soit au-dessus de l'objectif de l'année (stabilité/ voire légère progression attendue).
- Le pôle Fabrication d'équipements électriques et électroniques et l'activité des Spécialistes métiers , est resté stable au T4 (par rapport au T4 de l'exercice précédent) ; il en est de même sur l'ensemble de l'exercice, soit -0,7% par rapport à l'exercice précédent.
- Le pôle Energie qui englobe notamment les prestations de services destinées au secteur du nucléaire, a continué sa très belle progression pour finir l'exercice à + 19,2%.

Les résultats 2019 seront publiés à l'issue du Conseil de Surveillance du 24 mars 2020. La Direction communiquera à cette occasion les perspectives de l'année 2020 et le montant du dividende qui sera proposé à l'Assemblée Générale des Actionnaires du 4 juin 2020.

Valeurs associées

83,600 EUR Euronext Paris -1,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 21/08/2026
    information fournie par Libertify 22.08.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Amazon, Coinbase, Meta, Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Le porte-conteneurs Panstar Acro est à l'ancre au nouveau port de Busan, le 22 août 2026, avant de mettre le cap sur l'Europe via l'Arctique afin de tester la viabilité commerciale de la route maritime ouverte par la fonte des glaces ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 22.08.2026 03:36 

    Un porte-conteneurs sud-coréen doit partir samedi pour l'Europe en passant par l'Arctique, dernier exemple en date du nouvel intérêt suscité par cette route maritime sur fond de blocage persistant du trafic au Moyen-Orient. Bien que rendue plus navigable par le ... Lire la suite

  • Des traders spécialisés dans les contrats à terme et les options travaillent sur le parquet de la Bourse de New York (NYSE), à New York
    information fournie par Reuters 21.08.2026 23:46 

    La Bourse de New York a ‌fini dans le vert vendredi mais enregistre des pertes hebdomadaires, les turbulences sur ​le marché obligataire et les tensions géopolitiques freinant l'appétit pour le risque. L'indice Dow Jones a gagné 0,98%, ou 517,80 points, à 53.277,01 ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 17 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 21.08.2026 22:50 

    La Bourse de New York a clôturé dans le vert vendredi, profitant notamment d'achats à bon compte, dans un contexte macroéconomique autrement peu encourageant. Le Dow Jones a gagné 0,98%, l'indice Nasdaq a progressé de 0,43% et l'indice élargi S&P 500 s'est

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 0,00%
8 484,43 +0,37%
1,16765 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...