((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Chevron CVX.N a déclaré samedi qu'il allait procéder à des ajustements opérationnels dans sa raffinerie d'El Segundo, d'une capacité de 285 000 barils par jour, afin de répondre à la demande de carburant du sud de la Californie, suite à un important incendie qui s'est déclaré dans la nuit de jeudi dans la raffinerie. La raffinerie d'El Segundo est la deuxième plus grande de Californie et la deuxième plus grande raffinerie de Chevron aux États-Unis. Elle fournit un cinquième de tous les carburants pour véhicules à moteur et 40 % du kérosène consommé dans le sud de la Californie.
Une torchère non planifiée s'est produite à la raffinerie d'El Segundo samedi après l'extinction de l'incendie. "Il est possible que des torchères intermittentes se produisent à l'avenir pendant que ces ajustements opérationnels ont lieu", a déclaré un porte-parole de Chevron.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer