Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Charles-Henri Herrmann prend la tête de Henderson GI en France
information fournie par Newsmanagers05/04/2017 à 13:15

(NEWSManagers.com) - Charles-Henri Herrmann a été nommé au poste de directeur du développement France, Genève et Monaco de Henderson Global Investors en France, a annoncé la société de gestion la semaine dernière. L'intéressé succède donc à Patricia Kaveh, qui a quitté la société où elle a passé 13 ans. Le départ de cette dernière reste assez mystérieux. Il survient en pleine fusion entre Henderson et Janus Capital. Et le nom de celle qui dirigeait Henderson Global Investors France depuis 2007 n'est même pas mentionné dans le communiqué de presse envoyé par Henderson. Selon plusieurs sources concordantes, Patricia Kaveh aurait été licenciée.

Charles-Henri Herrmann, qui avait rejoint Henderson en 2010 en tant que senior sales manager, dirigera donc l'équipe de distribution basée à Paris. Il sera également responsable du développement de l'activité institutionnelle de Henderson en France, " l'un des domaines d'intérêt clés de la nouvelle société Janus Henderson Investors, lorsque la fusion sera finalisée " , souligne le communiqué. Charles-Henri Herrmann sera rattaché à Steven de Vries, directeur du développement retail Europe.

Une nouvelle personne rejoindra également l'équipe au cours des prochains mois " pour venir soutenir la croissance continue des activités " , ajoute le communiqué.

Cette réorganisation survient alors que Julien Froger, qui dirige le bureau français de Janus Capital, est aussi parti.

Dans ce contexte, l'incertitude demeure concernant le devenir des deux structures et, dans le cas probable d'un rapprochement, l'identité de celui qui la dirigera. Les deux sociétés n'ont pas souhaité faire de commentaire sur le sujet.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.