Aller au contenu principal
Fermer

Changements au comité exécutif de Notz Stucki
information fournie par Agefi Asset Management  02/07/2019 à 15:45

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion d'actifs genevoise Notz Stucki a annoncé, le 25 juin, des changements au sein de son comité exécutif.

Bernard Tracewski, présent au sein de la firme depuis 30 ans et responsable de la gestion d'actifs, prendra sa retraite à la fin de l' année et quitte le comité exécutif. Le comité accueille Angel Sanz, nommé responsable des investissements et de l'asset management, ainsi que Cédric Dingens, qui passe responsable du département solutions d' investissement & investisseurs Institutionnels.

Le comité exécutif se compose ainsi de Grégoire Notz (administrateur), Damiano Paternó Castello (responsable du wealth management), Angel Sanz (CIO, responsable de l' asset management), Cédric Dingens (responsable des solutions d' investissement & investisseurs institutionnels), Patrick Hamon (COO), Antonio Mira (CFO). Paolo Faraone (CEO de Notz Stucki Europe et responsable de l' activité de management company) et Maya Page (responsable légal & compliance et des ressources humaines) participent également au CE, en tant qu' invités permanents.

Notz Stucki, qui compte 10 milliards de francs suisses d'actifs sous gestion, " entend jouer un rôle actif dans le mouvement de consolidation qui s' annonce" en raison des nouvelles exigences réglementaires imposées par la LSFIN (MiFID II transposé au marché suisse, ndlr) aux établissements financiers suisses de petite taille.

" En 55 ans d' existence, nous avons connu plusieurs changements de génération au sein de notre direction. Or, la majorité des gérants indépendants sont souvent des entreprises de première génération qui n' ont pas toujours été conçues pour survivre au départ de leur fondateur. Notre expérience, associée avec un projet entrepreneurial convaincant et une vraie vision d' avenir, nous rend particulièrement attrayants pour des gérants de fortune souhaitant rejoindre une structure indépendante" , commente Damiano Paternó Castello dans un communiqué.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 11.12.2025 11:00 

    La Bourse de Paris évoluait en petite hausse après avoir hésité à l'ouverture du marché, les investisseurs restant partagés entre l'enthousiasmante lié à la baisse de taux de la Réserve fédérale américaine (Fed) et la défiance autour de l'IA. Le CAC 40 prenait ... Lire la suite

  • ( AFP / YURI CORTEZ )
    information fournie par Boursorama avec AFP 11.12.2025 11:00 

    Henrique Braun, actuel numéro 2 de Coca-Cola, prendra la tête du géant américain des sodas à partir du 31 mars, a annoncé le groupe dans un communiqué publié sur son site internet. Il succédera à James Quincey qui a tenu les rênes du groupe pendant près de neuf ... Lire la suite

  • Des palettes brûlées devant l'usine Brandt où sont rassemblés des employés, le 11 décembre 2025 à Vendôme, dans le Loir-et-Cher ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 11.12.2025 10:56 

    La justice a prononcé jeudi la liquidation du groupe centenaire d'électroménager Brandt, fleuron industriel français, en grandes difficultés depuis son placement en redressement judiciaire, a annoncé le président de la région Centre-Val de Loire à l'AFP. "C'est ... Lire la suite

  • schneider electric (Crédit:  / schneider electric groupe)
    information fournie par Zonebourse 11.12.2025 10:36 

    Schneider Electric signe la plus forte hausse de l'indice CAC 40 ce jeudi matin à la Bourse de Paris après avoir dévoilé en préambule d'une journée d'investisseurs des objectifs financiers à horizon 2030 bien accueillis par les analystes, mais aussi promis de rémunérer ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...