Aller au contenu principal
Fermer

Changements au comité exécutif de Notz Stucki
information fournie par Agefi Asset Management  02/07/2019 à 15:45

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion d'actifs genevoise Notz Stucki a annoncé, le 25 juin, des changements au sein de son comité exécutif.

Bernard Tracewski, présent au sein de la firme depuis 30 ans et responsable de la gestion d'actifs, prendra sa retraite à la fin de l' année et quitte le comité exécutif. Le comité accueille Angel Sanz, nommé responsable des investissements et de l'asset management, ainsi que Cédric Dingens, qui passe responsable du département solutions d' investissement & investisseurs Institutionnels.

Le comité exécutif se compose ainsi de Grégoire Notz (administrateur), Damiano Paternó Castello (responsable du wealth management), Angel Sanz (CIO, responsable de l' asset management), Cédric Dingens (responsable des solutions d' investissement & investisseurs institutionnels), Patrick Hamon (COO), Antonio Mira (CFO). Paolo Faraone (CEO de Notz Stucki Europe et responsable de l' activité de management company) et Maya Page (responsable légal & compliance et des ressources humaines) participent également au CE, en tant qu' invités permanents.

Notz Stucki, qui compte 10 milliards de francs suisses d'actifs sous gestion, " entend jouer un rôle actif dans le mouvement de consolidation qui s' annonce" en raison des nouvelles exigences réglementaires imposées par la LSFIN (MiFID II transposé au marché suisse, ndlr) aux établissements financiers suisses de petite taille.

" En 55 ans d' existence, nous avons connu plusieurs changements de génération au sein de notre direction. Or, la majorité des gérants indépendants sont souvent des entreprises de première génération qui n' ont pas toujours été conçues pour survivre au départ de leur fondateur. Notre expérience, associée avec un projet entrepreneurial convaincant et une vraie vision d' avenir, nous rend particulièrement attrayants pour des gérants de fortune souhaitant rejoindre une structure indépendante" , commente Damiano Paternó Castello dans un communiqué.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le graphique de l'indice boursier allemand DAX est affiché à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 11.11.2025 18:18 

    par Mara Vilcu Les Bourses européennes ont terminé dans le vert mardi, alors que les investisseurs attendent avec impatience la fin imminente du "shutdown" américain, dont la durée record sème l'incertitude depuis plusieurs semaines sur les marchés. À Paris, le ... Lire la suite

  • Macron reçoit Abbas à l'Elysée
    information fournie par AFP Video 11.11.2025 18:04 

    Emmanuel Macron reçoit à l'Elysée le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas pour discuter de la "pleine application" de l'accord de cessez-le-feu à Gaza, selon un communiqué de l'Elysée, qui a reconnu l'Etat palestinien en septembre dernier.

  • Le bâtiment de la Philarmonie de Paris, réalisé par l'architecte Jean Nouvel, le 29 janvier 2025 ( AFP / Sébastien DUPUY )
    information fournie par AFP 11.11.2025 17:41 

    Deux militants pro-israéliens seront jugés en mai pour des incidents intervenus samedi devant le commissariat parisien où étaient retenues les quatre personnes suspectées d'avoir déclenché des heurts à la Philharmonie deux jours plus tôt, a appris l'AFP mardi auprès ... Lire la suite

  • Le logo de Boeing est représenté en France
    information fournie par Reuters 11.11.2025 17:40 

    par Dan Catchpole Boeing a annoncé mardi avoir livré 53 avions en octobre, portant le total pour l'année à 493 appareils, le constructeur aéronautique ajoutant par ailleurs avoir reçu 15 commandes le mois dernier. L'avionneur américain a livré 39 737 MAX, son modèle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...