Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Changements au comité exécutif de Notz Stucki
information fournie par Agefi Asset Management  02/07/2019 à 15:45

(NEWSManagers.com) -

La société de gestion d'actifs genevoise Notz Stucki a annoncé, le 25 juin, des changements au sein de son comité exécutif.

Bernard Tracewski, présent au sein de la firme depuis 30 ans et responsable de la gestion d'actifs, prendra sa retraite à la fin de l' année et quitte le comité exécutif. Le comité accueille Angel Sanz, nommé responsable des investissements et de l'asset management, ainsi que Cédric Dingens, qui passe responsable du département solutions d' investissement & investisseurs Institutionnels.

Le comité exécutif se compose ainsi de Grégoire Notz (administrateur), Damiano Paternó Castello (responsable du wealth management), Angel Sanz (CIO, responsable de l' asset management), Cédric Dingens (responsable des solutions d' investissement & investisseurs institutionnels), Patrick Hamon (COO), Antonio Mira (CFO). Paolo Faraone (CEO de Notz Stucki Europe et responsable de l' activité de management company) et Maya Page (responsable légal & compliance et des ressources humaines) participent également au CE, en tant qu' invités permanents.

Notz Stucki, qui compte 10 milliards de francs suisses d'actifs sous gestion, " entend jouer un rôle actif dans le mouvement de consolidation qui s' annonce" en raison des nouvelles exigences réglementaires imposées par la LSFIN (MiFID II transposé au marché suisse, ndlr) aux établissements financiers suisses de petite taille.

" En 55 ans d' existence, nous avons connu plusieurs changements de génération au sein de notre direction. Or, la majorité des gérants indépendants sont souvent des entreprises de première génération qui n' ont pas toujours été conçues pour survivre au départ de leur fondateur. Notre expérience, associée avec un projet entrepreneurial convaincant et une vraie vision d' avenir, nous rend particulièrement attrayants pour des gérants de fortune souhaitant rejoindre une structure indépendante" , commente Damiano Paternó Castello dans un communiqué.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.