((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de l'historique et du contexte aux paragraphes 2 à 5)
Les États-Unis ont approuvé une extension du permis de libre-échange de Delfin LNG, a déclaré le secrétaire d'État à l'énergie Chris Wright lundi lors de la conférence sur l'énergie CERAWeek à Houston.
Delfin développe un projet flottant de gaz naturel liquéfié ( LNG) au large de la Louisiane, qui pourrait comprendre quatre usines d'une capacité de production de 13,3 millions de tonnes métriques par an (MTPA) de gaz super réfrigéré.
L'entreprise a demandé une prolongation de cinq ans de son permis d'exportation (non-FTA) pour pouvoir exporter du GNL vers des pays qui n'ont pas conclu d'accord de libre-échange avec les États-Unis, en invoquant des retards dans la construction des usines dus à la pandémie de grippe aviaire COVID-19.
Cette autorisation est la quatrième depuis l' arrivée au pouvoir de l 'administration pro-énergie du président Donald Trump .
M. Wright a déclaré qu'il était heureux de participer au démantèlement de la politique énergétique de l'administration Biden.
En 2024, l'administration Biden a suspendu les approbations pour les permis d'exportation de GNL dans l'attente d'une étude sur l'impact économique et environnemental de l'expansion du GNL aux États-Unis.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer