Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ce qu'il faut surveiller dans la journée - mardi 11 juin
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 20:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(The Day Ahead est une publication électronique et PDF qui comprend les principaux événements et histoires du jour, des analyses et d'autres éléments. Pour recevoir The Day Ahead, les utilisateurs d'Eikon peuvent s'inscrire sur DAY/US . Les utilisateurs de Thomson One peuvent s'inscrire à RT/DAY/US. Toutes les heures sont exprimées en ET/GMT)

10 juin - Le Federal Open Market Committee (FOMC) entame sa réunion de deux jours. Le taux directeur devrait rester dans la fourchette actuelle de 5,25 % à 5,5 %, inchangée depuis juillet dernier.

Oracle devrait enregistrer une hausse de son chiffre d'affaires au quatrième trimestre, l'essor de la demande d'intelligence artificielle stimulant les transitions des entreprises vers le cloud.

Le directeur financier de Wells Fargo & Co, Mike Santomassimo, s'exprimera lors de la conférence Morgan Stanley U.S. financials, payments & CRE. Par ailleurs, Dean Athanasi, président de la banque régionale de Bank of America, devrait également s'exprimer lors de la même conférence.

Des dirigeants du secteur automobile, dont Paul Jacobson, directeur financier de General Motors, et John Lawler, directeur financier de Ford, ainsi que des dirigeants de Rivian, Lucid, Autoliv, BorgWarner, Aptiv et d'autres, devraient s'exprimer lors de la conférence de la Deutsche Bank sur l'automobile à New York.

Sur le front économique canadien, Statistique Canada devrait montrer que la valeur des permis de construire canadiens a augmenté de 2,2 % en avril, après avoir chuté de 11,7 % le mois précédent.

En Amérique latine, l'agence officielle de statistiques du Brésil, l'IBGE, devrait publier des données sur l'inflation pour le mois de mai. L'inflation du pays a probablement augmenté de 0,42 % en mai, après avoir augmenté de 0,38 % en avril. Au cours des 12 mois précédant mai, l'inflation devrait augmenter de 3,89 %. Séparément, l'agence nationale des statistiques du Mexique devrait montrer que la production industrielle a augmenté de 4,6 % en avril après avoir chuté de 3 % le mois précédent.

Valeurs associées

40.00 USD NYSE +1.19%
11.78 USD NYSE -0.55%
47.45 USD NYSE +0.11%
144.66 USD NYSE +2.35%
59.04 USD NYSE +1.37%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.