CDP attribue à Nissan le rang A pour ses initiatives liées au changement climatique
information fournie par Zonebourse 15/12/2025 à 15:08
Pour la deuxième année consécutive, l'entreprise a obtenu une place sur la liste A du CDP pour le changement climatique et la sécurité de l'eau, soulignant ainsi son engagement fort envers la gestion de l'environnement.
Le CDP est largement considéré comme la référence mondiale pour la divulgation des informations environnementales des entreprises.
Nissan a atteint le " Leadership Level " (A ou A-) dans le domaine du changement climatique pendant treize années consécutives depuis 2013, et a été incluse sur la liste A pour la sécurité hydrique pendant sept années consécutives.
Dans le cadre de ses objectifs environnementaux à long terme, Nissan vise à atteindre la neutralité carbone tout au long de ses opérations et de son cycle de vie produit d'ici 2050.
Nissan accorde également la priorité aux efforts de réduction de la consommation d'eau en recyclant les éaux udées, un utlisiant efficacement l'eau de pluie et en proposant des solutions pour résoudre les problèmes locaux liés à l'eau.
A lire aussi
-
Skyguide, la société en charge du contrôle du trafic aérien en Suisse, envisage de supprimer jusqu'à 220 postes d'ici fin 2027, face à la pression sur ses coûts, a-t-elle annoncé mardi. "L'objectif est de garantir la stabilité financière", a indiqué l'entreprise ... Lire la suite
-
Le ministre ukrainien de la Défense a présenté ses excuses pour l'incident. Un drone ukrainien a été abattu mardi 19 mai dans l'espace aérien estonien par un chasseur roumain déployé par l'Otan, a annoncé le ministre estonien de la Défense. L'appareil ukrainien ... Lire la suite
-
Unique rival de Jannik Sinner, Carlos Alcaraz, déjà forfait pour le tournoi de Roland-Garros qui débute dimanche, sera également absent lors du Grand Chelem suivant, fin juin à Wimbledon, son poignet droit étant encore insuffisamment remis. "Ma convalescence est ... Lire la suite
-
L'ex-PDG du cimentier Lafarge Bruno Lafont et son bras droit Christian Herrault, incarcérés mi-avril après leur condamnation pour financement du terrorisme, ont demandé mardi à la cour d'appel de Paris leur mise en liberté avant un nouveau procès. Le parquet général ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 981,76 | -0,07% | |
| 0,704 | +35,12% | |
| 110,85 | +1,06% | |
| 38,48 | -9,93% | |
| 0,3085 | +5,36% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer