Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CBO TERRITORIA : Calendrier financier 2018
information fournie par Actusnews 22/11/2017 à 18:00

  • Chiffre d'affaires annuel 2017 : Mercredi 21 février 2018
  • Résultats Annuels 2017 : Mercredi 21 mars 2018
  • Chiffre d'affaires du 1 er semestre 2018 : Mercredi 22 août 2018
  • Résultats Semestriels 2018: Mercredi 19 septembre 2018

Chiffres d'affaires : Publication après bourse
Résultats semestriels et résultats annuels : Publication avant bourse

A propos de CBo Territoria
Propriétaire d'un patrimoine foncier exceptionnel de 3 000 hectares, CBo Territoria est un des acteurs clés du développement immobilier à l'Île de La Réunion et Mayotte, départements français en fort développement.
CBo Territoria détient un positionnement de premier plan dans ses 3 métiers :
- Aménagement urbain
- Promotion immobilière
- Foncière : développement de ses actifs patrimoniaux et gestion immobilière

NYSE Euronext, FR0010193979, CBOT
www.cboterritoria.com

Contacts

Relations investisseurs
Eric Wuillai
Président-Directeur général
direction@cboterritoria.com
Relations presse Paris
Edouard Miffre
06 95 45 90 55
emiffre@capvalue.fr

Relations presse Réunion
Laurent Saget
06 92 61 47 36
laurent@lscorp.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51097-cp-calendrier2018.pdf

Valeurs associées

3,690 EUR Euronext Paris +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La police scientifique sur le site d'une attaque à la voiture bélier contre un fourgon pénitentiaire, au péage routier à Incarville, dans l'Eure, le 14 mai 2024 ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:44 

    Un homme soupçonné d'être un complice du narcotrafiquant Mohamed Amra, qui s'était évadé en mai 2024 après une attaque sanglante du fourgon pénitentiaire qui le transportait, a été mis en examen et écroué mercredi à Paris après son extradition du Maroc, d'où devait ... Lire la suite

  • Des pompiers luttent contre un incendie à Casal do Monte, au Portugal, le 13 août 2025 ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 13.08.2025 23:22 

    La Grèce, le Portugal et l'Espagne luttaient toujours contre de violents incendies mercredi, tandis que la situation s'améliorait en France et en Italie, après que des dizaines de milliers d'hectares ont été ravagés ces derniers jours en Europe méridionale. Ces ... Lire la suite

  • Vue de l'exterieur de la Bourse de New York, le 4 août 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 13.08.2025 22:30 

    La Bourse de New York a atteint de nouveaux sommets mercredi, dopée par la perspective d'un assouplissement monétaire de la banque centrale américaine (Fed) après une inflation conforme aux attentes. L'indice Nasdaq (+0,14%) et le S&P 500 (+0,32%) ont tous

  • Une passante se protège du soleil avec un éventail à Montmartre, à Paris, le 12 août 2025, en pleine vague de chaleur ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 13.08.2025 19:27 

    La vigilance maximale reste de mise mercredi pour l'Aude et quatre départements de la vallée du Rhône accablés par une vague de chaleur, s'accompagnant d'orages dans l'après-midi de Midi-Pyrénées à l'ouest de la Bourgogne, en passant par le centre du pays. Comme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...