Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CBO TERRITORIA : ASSEMBLEE GENERALE MIXTE (ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE) DU 30 AVRIL 2025 - MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE
information fournie par Actusnews 09/04/2025 à 18:00

Communiqué de presse – Mise à disposition des documents préparatoires à l'AGM

Sainte-Marie, le 9 avril 2025, 20h

ASSEMBLEE GENERALE MIXTE (ORDINAIRE ET EXTRAORDINAIRE) DU 30 AVRIL 2025

MODALITES DE MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PREPARATOIRES A L'ASSEMBLEE

Les actionnaires de la Société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte qui se tiendra le 30 avril 2025 à 14 heures 30 au Hub Lizine - 8 rue Pondichéry – La Mare - 97438 Sainte-Marie (La Réunion). L'Assemblée Générale se tiendra selon les conditions habituelles. Une retransmission vidéo en direct de l'Assemblée sera accessible aux actionnaires via notre site internet www.cboterritoria.com (pré-inscription requise). Un enregistrement de l'Assemblée sera consultable sur le site internet de la Société au plus tard sept (7) jours ouvrés après la date de l'Assemblée et pendant au moins deux ans à compter de sa mise en ligne.

L'avis préalable comportant l'ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO n°37 du 26 mars 2025 et l'avis de convocation est publié au BALO n°43 du 9 avril 2025 et dans un journal d'annonces légales (QUOTIDIEN) du 9 avril 2025.

Les documents préparatoires à l'Assemblée énoncés par l'article R.22-10-23 du Code de commerce sont mis en ligne sur le site internet de la société ( www.cboterritoria.com dans la rubrique « Finance / Informations réglementées / Assemblées d'actionnaires / 2025 » ).

Les documents préparatoires à l'Assemblée sont également tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée. Ainsi, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

  • Tout actionnaire nominatif, peut jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'Assemblée, demander à la Société de lui envoyer les documents visés aux articles R.225-81 et R.225-83 du Code de commerce, le cas échéant à sa demande expresse par voie électronique. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation d'inscription dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ;
  • Tout actionnaire peut prendre connaissance des documents visés aux articles L.225-115 et R.225-83 du Code de commerce au siège de la Société.

Calendrier financier 2025

  • Assemblée Générale : Mercredi 30 avril 2025
  • Résultats du 1 er semestre 2025 : mardi 9 septembre 2025 (après bourse)

A propos de CBo Territoria (FR0010193979, CBOT)

Acteur immobilier de référence à La Réunion depuis près de 20 ans, CBo Territoria est devenue une foncière de développement multi-régionale (378,2 M€ de patrimoine économique en valeur à fin décembre 2024). Le Groupe, présent sur l'ensemble de la chaine de valeur immobilière (Aménageur, Promoteur et Foncière), poursuit son développement via l'exploitation de ses réserves foncières ou l'acquisition de terrains.

CBo Territoria est une foncière de rendement éligible au PEA PME cotée sur Euronext Paris (compartiment C).
Responsable et engagée pour un immobilier plus durable depuis son origine, la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) est par nature dans l'ADN de l'entreprise. Son engagement et ses actions sont reconnus par le Gaïa-Index, indice français de référence des petites et moyennes valeurs les plus vertueuses en matière de RSE. Depuis son entrée en 2016, CBo Territoria reste dans le haut du classement de sa catégorie.

Plus d'informations sur cboterritoria.com

Contacts INVESTISSEURS

Caroline Clapier - Directrice Administrative et Financière - direction@cboterritoria.com

Agnès Villeret - Komodo - Tel. : 06 83 28 04 15 - agnes.villeret@agence-komodo.com

Contacts PRESSE : Catherine Galatoire - cgalatoire@cboterritoria.com



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : lWhsY5ibY2+UnJxxY8ZpZ5ZjmZxklGOWaZPKlZNtZZmba2xmxm5kapybZnJhnmhu
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/90938-cbot_communique-de-presse-mad-documents-agm-2025.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

3,740 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-29
    information fournie par Libertify 30.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Amazon, Meta, Nexans , Technip Energies . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le logo de TotalEnergies
    information fournie par Reuters 30.04.2025 08:27 

    TotalEnergies a publié mercredi un résultat net ajusté en recul de 18% au titre du premier trimestre 2025, en raison de la baisse des prix du pétrole et des marges de raffinage, tout en maintenant ses rachats d'actions pour le deuxième trimestre. Le groupe pétrolier ... Lire la suite

  • REMY COINTREAU (Crédit: Lewis Taylor / Flickr)
    information fournie par Reuters 30.04.2025 08:25 

    (Actualisé avec détails, contexte) Rémy Cointreau RCOP.PA a fait état mercredi de ventes en baisse organique de 19% au quatrième trimestre de son exercice décalé, un recul plus marqué que prévu en raison de la forte baisse de la division cognac qui a cependant ... Lire la suite

  • Siège du Crédit Agricole (Crédit:  / Crédit Agricole)
    information fournie par AOF 30.04.2025 08:22 

    (AOF) - Crédit Agricole S.A a enregistré un bénéfice net globalement en ligne avec les attentes. Le résultat net, part du groupe a reculé de 4,2% à 1,82 milliard d’euros, pénalisé par la surtaxe exceptionnelle de l’impôt sur les sociétés. Elle s'est élevée à 123 ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.