Catalent CTLT.N va retarder son dépôt trimestriel auprès de l'autorité américaine de régulation des marchés financiers en raison d'une charge de dépréciation du goodwill d'environ 700 millions de dollars liée à des acquisitions dans l'unité de santé grand public et de biomodalités de la société, a déclaré la société lundi en fin de journée.
Le fabricant de médicaments à façon, dont les résultats annuels ont été retardés à plusieurs reprises cette année en raison de problèmes de production, a déclaré qu'il présenterait ses résultats préliminaires du premier trimestre mercredi.
En mai, la société a enregistré une charge de dépréciation de 210 millions de dollars liée à l'acquisition par son unité de santé grand public, pour 1 milliard de dollars , du fabricant de vitamines gommeuses Bettera Holdings en 2021.
La société a également retardé son dépôt annuel en août en raison de "l'évaluation des contrôles internes" sur ses rapports financiers pour l'année. Catalent a déclaré qu'elle continuait à consacrer des ressources importantes à l'achèvement de l'évaluation.
Catalent a été confrontée à des problèmes de fabrication dans trois usines et a procédé à un examen stratégique après avoir conclu un accord avec l'investisseur activiste Elliott Investment Management en août.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer