Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CAST : CAST - Contrat majeur avec l'US Air Force
information fournie par Actusnews 30/05/2018 à 17:45

Communiqué de presse

Paris, le 30 mai 2018

Après consultation publique, l'armée de l'air américaine a choisi la plateforme de Software Intelligence CAST pour sa branche 'Legacy Logistics Sustainment' , activités logistiques regroupant 30 programmes dont les développements sont confiés à des sociétés tierces.

La technologie CAST , seule à même de vérifier le respect des normes et bonnes pratiques en ingénierie logicielle promues par le CISQ ( Consortium for IT Software Quality) , permet de garantir l'acquisition de systèmes logiciels résilients, fiables, sécurisés, et de détecter automatiquement des failles d'accès aux données très difficiles à contrôler autrement.

Après le Département d'Etat et celui du Transport, cet important contrat confirme l'adoption du standard CISQ et de CAST au sein de l'administration américaine, et représente des perspectives d'extension prometteuses avec le Département de la Défense US.

CAST est le pionnier et chef de file du marché de la Software Intelligence . Sa technologie d'analyse, de mesure et de cartographie du logiciel - produit d'un investissement de plus de 120 millions d'euros - permet à tous les acteurs de l'activité numérique de prendre des décisions éclairées, de piloter leurs équipes, de prévenir les risques logiciels, et de délivrer des applications robustes, fiables et sécurisées. Des centaines d'entreprises font confiance à CAST pour accroître la satisfaction de leurs clients et réduire coûts, délais et risques. Fondée en 1990, CAST est cotée sur NYSE-Euronext (Euronext YAS.PA ) et opère en Amérique du Nord, en Europe, en Inde et en Chine.

Pour plus d'information : www.castsoftware.com .

Codes ISIN : FR0000072894 - Mnémo : CAS - Reuters : YAS.PA - Bloomberg : CAS.FP

CAST Headquarters
North America : +1 212-871-8330
Corporate & Europe : +33 1 46 90 21 00
Contacts :

Sonia Molimard
Director, Worldwide Marketing Operations
s.molimard@castsoftware.com
01.46.90.21.06


AELIUM - Finance et Communication :
Jérôme GACOIN
jgacoin@aelium.fr
01.75.77.54.65


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-53548-180530_cp_cast_usaf_vd.pdf

Valeurs associées

7,510 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Worldline sur un smartphone (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Cercle Finance 25.06.2025 10:32 

    (CercleFinance.com) - Le titre Worldline chute lourdement mercredi à la Bourse de Paris à la suite de la parution d'une enquête journalistique faisant état de transactions douteuses chez le spécialiste des paiements, des accusations tempérées par la direction du ... Lire la suite

  • Kering (crédit photo : Adobe Stock /  )
    information fournie par Reuters 25.06.2025 10:29 

    * STELLANTIS STLAM.MI - Jefferies relève sa recommandation à "acheter" contre "conserver" et son objectif de cours à 11,50 euros contre 9 euros. * ARKEMA AKE.PA - JP Morgan relève sa recommandation à "neutre" contre "sous-pondérer". * KERING PRTP.PA - Bernstein ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 25.06.2025 10:25 

    La Bourse de Paris avance doucement mercredi, optimiste avec l'entrée en vigueur d'une trêve entre l'Iran et Israël, mais prudente face à sa fragilité. L'indice vedette de la place de Paris, le CAC 40, prenait 0,30%, soit un gain de 23,12 points, pour s'établir ... Lire la suite

  • Les traders travaillent dans la City de Londres
    information fournie par Reuters 25.06.2025 09:36 

    Les principales Bourses européennes sont dans le vert en début de séance mercredi, prolongeant leurs gains de la veille grâce au cessez-le-feu entre l'Iran et Israël, qui semble tenir pour l'instant et stimule l'appétit pour le risque. À Paris, le CAC 40 gagne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.