Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Carrefour: vise 1 MdE de CA à terme sur les produits 'sans'
information fournie par Zonebourse 23/01/2025 à 15:52

(CercleFinance.com) - Carrefour annonce s'être fixé comme objectif de doubler dans les trois ans ses ventes de produits ' sans ' dans l'Hexagone -soit les produits sans gluten, sans lactose, sans nitrites et sans alcool- avec l'ambition d'atteindre un chiffre d'affaires de 1 MdE sur ces produits avant 2030.

Le distributeur rapporte que les produits “sans” sont de plus en plus plébiscités par les clients.

Les principales catégories visées sont les produits d'épicerie et laitiers, les jambons, les vins et bières.

Afin d'atteindre cet objectif, Carrefour s'appuiera notamment sur une coalition d'acteurs de référence pour développer les ventes à savoir Herta, Fleury Michon, Groupe Aoste et Cooperl/Madrange sur le sans nitrites, les Brasseries Kronenbourg, Cordier Bonne Nouvelle, Maison Johanès Boubée (filiale Carrefour) sur le sans alcool, Nutrition & Santé/Gerblé sur le sans gluten ou encore Candia pour le sans lactose

'Nous voulons prendre le leadership sur ces produits et proposer à nos clients l'offre la plus large du marché et à prix accessible ', a précisé Alexandre Bompard, Président-Directeur général du Groupe.


Valeurs associées

12,300 EUR Euronext Paris -0,53%

4 commentaires

  • 15 février 14:21

    Et bientôt sans client ! Les caisses sans caissière me font fuir ! il manque plus que le client passe la serpillière après la fermeture du magasin !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre François Bayrou à l'Hôtel des Invalides, le 5 septembre 2025 à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:26 

    A J-2 du vote de confiance, les jeux semblent faits: François Bayrou poursuit samedi son marathon médiatique, mais il n'a pas réussi jusqu'ici à trouver les arguments pour éviter une défaite, et c'est plutôt le jour d'après sa chute qui occupera plusieurs rendez-vous ... Lire la suite

  • Le logo du géant allemand de la réassurance Munich RE au siège de la compagnie à Munich, dans le sud de l'Allemagne, le 9 mars 2022 ( AFP / Christof STACHE )
    information fournie par AFP 06.09.2025 12:19 

    Les réassureurs, qui se retrouvent à partir de samedi pour plusieurs jours à Monaco pour leurs traditionnels "Rendez-vous de septembre", s'apprêtent à faire face à une baisse des prix dans ce secteur, qui ne bousculera toutefois pas leur stabilité, selon les analystes. ... Lire la suite

  • Une photo du défunt créateur de mode Giorgi Armani projetée sur un écran à l'Armani Teatro de Milan où des personnes font la queue pour se recueillir devant son cercueil, le 6 septembre 2025 ( AFP / Stefano RELLANDINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 11:42 

    Des milliers de personnes ont rendu hommage samedi au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. La dépouille du styliste, décédé jeudi ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...