Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Carmignac nomme de nouveaux administrateurs
information fournie par AOF 10/10/2024 à 15:35

(AOF) - Carmignac annonce la nomination de six nouveaux d’administrateurs, internes et externes à l’entreprise. Paolo Federici, responsable du marché italien pour l’activité de gestion privée d’UBS jusqu’en février 2024 et président d’UBS Fiduciaria jusqu’en avril 2024, a précédemment travaillé 13 ans chez Fidelity International où il a notamment été responsable des zones Europe du Sud & Amérique Latine et Europe du Nord ainsi que responsable Monde de la stratégie produits.

Alexander Leisten, administrateur de Fidelity International, dont il a notamment dirigé les activités en Allemagne entre 2014 et 2024, a été précédemment directeur général de Deutsche Asset & Wealth Management et du groupe de banque privée Sal. Oppenheim jr. & Cie.

Habib Achkar a passé plus de 30 ans chez Morgan Stanley, notamment en tant que directeur général pour l'Arabie Saoudite et de la zone Moyen-Orient et Afrique du Nord. Il conseille aujourd'hui des dirigeants d'institutions financières internationales, notamment du secteur de la gestion d'actifs.

Pascale Guillier, après avoir exercé 15 ans en qualité d'avocat au barreau de Paris, puis de rédactrice en chef adjointe de l'Agefi Actifs, était secrétaire générale de Carmignac jusqu'en 2022.

Rose Ouahba, directrice générale déléguée de Carmignac, en charge de la distribution et du marketing, a rejoint Carmignac en 2007 en tant que gérante puis responsable de l'équipe obligataire jusqu'en 2023, après avoir débuté sa carrière chez Ecureuil Gestion puis avoir rejoint IXIS Asset Management.

Enfin, Christophe Peronin, directeur général délégué de Carmignac, en charge des fonctions support et contrôle, a rejoint Carmignac en 2010, où il a notamment été directeur des opérations, après avoir occupé différentes fonctions chez AXA IM.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-04-25
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Au programme ce matin : ADP , Accor , Merck, Safran , Spie . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 21/04 au 25/04
    information fournie par Libertify 26.04.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi 25 avril ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 25.04.2025 22:48 

    Les Bourses mondiales ont évolué en hausse vendredi, gardant un oeil sur l'évolution du conflit commercial entre Washington et Pékin, tandis que la saison des résultats d'entreprises bat son plein. En Europe, les marchés ont fermé dans le vert. Paris a pris 0,45%, ... Lire la suite

  • Une femme marche sur Wall Street à New York
    information fournie par Reuters 25.04.2025 22:38 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a continué à reprendre des couleurs vendredi au gré des résultats d'entreprises et de nouveaux signes de désescalade dans la querelle commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Le S&P 500 et le Nasdaq Composite ont

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.