Aller au contenu principal
Fermer

CARMAT réalise l’augmentation de capital réservée de 50,0 MEUR
information fournie par Boursorama 27/04/2016 à 08:00

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de coeur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque terminale, annonce la réalisation de l’augmentation de capital réservée de 50,0 MEUR, conformément aux termes du protocole d’investissement signé en date du 26 février 2016 entre CARMAT, ses actionnaires de référence et le pool d’investisseurs stratégiques.

La cotation des 1 349 159 actions nouvelles émises dans le cadre de cette levée de fonds sur le marché Alternext Paris devrait intervenir le 28 avril 2016.

Le capital de la société s’élève désormais à 237 683,76 EUR, il est composé de 5 942 094 actions d’une valeur nominale de 0,04 EUR chacune.

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,0990 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo Adobe (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 11.12.2025 14:20 

    (AOF) - Adobe a dévoilé des résultats solides. Au quatrième trimestre, l'éditeur de logiciels d'édition et de marketing a réalisé un bénéfice net de 1,86 milliard de dollars, ou 4,45 dollars par action, contre 1,68 milliard de dollars de dollars ou 3,70 dollars ... Lire la suite

  • L'ancien anaesthetiste Frédéric Péchier à l'ouverture de son procès à Besançon, le 8 septembre 2025 ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 11.12.2025 14:17 

    "Tout désigne" Frédéric Péchier comme coupable de 30 empoisonnements, dont 12 mortels, a asséné l'accusation jeudi devant la cour d'assises du Doubs, qualifiant l'anesthésiste de Besançon de "l'un des plus grands criminels de l'histoire judiciaire française". "Ce ... Lire la suite

  • Une Fed plus divisée que jamais ?
    information fournie par Ecorama 11.12.2025 14:10 

    La Réserve fédérale américaine a procédé à une troisième baisse consécutive de ses taux directeurs, mais cette décision, loin de faire l’unanimité en interne, révèle une institution plus fracturée que jamais. Entre divergences profondes sur la trajectoire monétaire ... Lire la suite

  • Une plainte pour complicité de génocide et de crimes contre l'humanité a été déposée contre la Banque de France le 4 décembre à Paris ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 11.12.2025 14:08 

    Une plainte pour complicité de génocide et de crimes contre l'humanité a été déposée contre la Banque de France, accusée d'avoir validé plusieurs virements qui auraient facilité l'armement des forces génocidaires au Rwanda. La plainte a été déposée le 4 décembre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...