Aller au contenu principal
Fermer

CARMAT fait un point sur la procédure de redressement judiciaire en cours - 15/10/2025
information fournie par Boursorama CP 15/10/2025 à 07:30
Ajouter Boursorama à vos sources

L’administrateur judiciaire avait par conséquent déposé auprès du Tribunal une requête en vue de solliciter la conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire, qui devait être examinée par le Tribunal lors d’une audience qui s’est tenue le 14 octobre 2025.

Lors de cette audience, le Tribunal a décidé le renvoi de l’examen de cette requête aux fins de conversion de la procédure de redressement judiciaire en liquidation judiciaire, au 25 novembre 2025. Par conséquent, le redressement judiciaire en cours se poursuit.

Les éventuels repreneurs ou investisseurs ont désormais jusqu’au 3 novembre 2025 pour déposer auprès de l’administrateur judiciaire de nouvelles offres (les « Nouvelles Offres »), qui seront, le cas échéant, examinées lors de l’audience fixée au 25 novembre 2025.

La Société attire l’attention sur le fait qu’il n’y a, à ce stade, aucune assurance que de Nouvelles Offres seront déposées, puis retenues par le Tribunal à l’issue de l’audience fixée au 25 novembre 2025. Si aucune Nouvelle Offre n’aboutit, il est quasiment certain que CARMAT fera l’objet d’une liquidation judiciaire et que ses activités cesseront. Dans ce cas, il est hautement probable que les actionnaires de CARMAT subiront la perte intégrale de leur investissement, tandis qu’une grande partie de ses créanciers subiront une perte très significative pouvant porter sur l’intégralité de leurs créances.

Valeurs associées

0,099 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / DENIS CHARLET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.09.2026 08:21 

    Les Français ont continué à regarnir leur Livret A en août, en déposant 460 millions d'euros de plus qu'ils n'en ont retiré, après une augmentation du taux, selon les chiffres publiés mercredi par la Caisse des dépôts. En juillet, le Livret A était revenu en territoire ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.09.2026 08:21 

    (Actualisé avec BNP Paribas, Exor, Adyen, Equasens, H&M, Diageo/WPP, Airtel Money) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés

  • X-FAB : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 23.09.2026 08:17 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Une affiche souhaitant la bienvenue au pape Léon XIV à Metz le 22 septembre 2026 ( AFP / Jean-Christophe VERHAEGEN )
    information fournie par AFP 23.09.2026 08:11 

    Messes géantes, sécurité hors norme, programme marathon et engouement populaire: le pape Léon XIV entame vendredi une visite historique de quatre jours en France, une aubaine pour une Église catholique en quête de renouveau. De la lutte contre les violences sexuelles ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,49 -0,06%
0,637 0,00%
8 154,91 0,00%
Or
4 332,24 -0,53%
29,36 0,00%
Chargement...