Aller au contenu principal
Fermer

CARMAT : approbation de l’ensemble des résolutions soutenues par le Conseil d’administration lors de son AG
information fournie par Boursorama CP 11/05/2022 à 18:00

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, informe ses actionnaires que l’assemblée générale mixte (AGM) du 11 mai 2022 a pu valablement délibérer, le quorum ayant été atteint.

L’AGM a adopté l’ensemble des résolutions proposées, à l’exception de la 43ème résolution qui a été rejetée, conformément aux recommandations du Conseil d’administration.

Les actionnaires de la société ont notamment approuvé la réduction de la durée du mandat des administrateurs de 6 à 3 ans, et le renouvellement des mandats d’administrateurs proposés selon ces nouveaux termes.

Le Conseil d’administration est ainsi composé de 11 membres, dont 7 indépendants, avec des mandats venant à échéance à l'issue de l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra en 2025.

CARMAT souhaite remercier l’ensemble des actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance pour leur engagement et leur soutien.

Le résultat consolidé du vote par résolution et le procès-verbal de l’AGM du 11 mai 2022 seront disponibles sur le site Internet de la Société, rubrique Informations réglementées / Assemblées générales, dans les délais légaux.

Pour recevoir toute l'information financière de CARMAT en temps réel, faites-en la demande par mail à carmat@newcap.eu. Votre inscription sera immédiate.

Valeurs associées

0,0990 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président du Rassemblement national (RN), Jordan Bardella, lors d'un meeting de campagne en soutien à Julien Sanchez, candidat du RN à la mairie de Nîmes, le 3 mars 2026 à Nîmes, dans le Gard ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 04.03.2026 20:01 

    Le Rassemblement national continue de survoler les intentions de vote pour la présidentielle de 2027, quel que soit son candidat, le centre-droite et la gauche étant en grande difficulté, quelle que soit le configuration, selon un sondage Ifop-Fiducial pour Sud-Radio ... Lire la suite

  • De la fumée s'échappe du site d'une attaque aérienne israélienne à Beyrouth le 4 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 04.03.2026 19:55 

    Washington a annoncé mercredi que l'un de ses sous-marins avait coulé un navire iranien dans l'océan indien, l'Iran ciblant lui le Kurdistan irakien dans une riposte qui baisse en intensité selon les Américains, au cinquième jour d'une guerre au Moyen-Orient qui ... Lire la suite

  • ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 04.03.2026 19:40 

    La banque suisse UBS a été acquittée dans l'affaire dite de "la cocaïne bulgare", dont elle a hérité après le rachat de Credit Suisse, selon un arrêt du Tribunal pénal fédéral publié mercredi. Ce tribunal a acquitté la banque concernant l'accusation de violation ... Lire la suite

  • Olivier Ginon, PDG de GL Events ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 04.03.2026 19:38 

    Le spécialiste de l'événementiel GL Events a publié mercredi un bénéfice net part du groupe à 86 millions d'euros, en hausse de 5% en 2025 par rapport à 2024, "une performance solide" pour "une année remarquable", selon son PDG. "GL Events réalise en 2025 une nouvelle ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...