Suite à la réorganisation des activités de Generali annoncée en avril dernier, Carlo Trabattoni avait perdu son poste de responsable du pôle gestion. Generali vient d’annoncer que que le dirigeant a été nommé président du conseil d’administration de Generali Real Estate SGR, la société du groupe spécialisée dans la gestion de fonds immobiliers. Il va aussi prendre la présidence du conseil d’administration de Generali Investments Luxembourg, la fabrique de produits de Generali Investments Holding. Il reste aussi membre du conseil d’administration de Plenisfer Investments SGR, l’une des boutiques du groupe.
En avril, Generali avait annoncé réunir l’ensemble des activités de gestion d’actifs et patrimoniales du groupe, toutes entités et zones géographiques confondues (hormis la Chine), sous l’ombrelle de Generali Investments Holding (GIH). L’entité a été confiée à Woody Bradford, le PDG de Conning, depuis le 1 er juin. Philippe Donnet, directeur général du groupe Generali, en a pris la présidence du conseil d’administration.
Mi-avril, et en comptant les activités de Conning, les actifs sous gestion de Generali atteignaient 887 milliards de dollars.
Laurence Marchal
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer