((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute le contexte dans les paragraphes 2-3, les estimations des analystes dans le paragraphe 4)
Cardinal Health CAH.N a déclaré mardi qu'il s'attendait à ce que son bénéfice annuel se situe dans le haut de la fourchette de ses prévisions précédentes, principalement grâce à la forte demande de médicaments spécialisés coûteux et de médicaments de marque dans son unité pharmaceutique.
Les distributeurs de médicaments aux États-Unis étendent leur présence sur le marché des médicaments spécialisés, qui traitent des maladies complexes telles que la polyarthrite rhumatoïde et le cancer, en raison de leurs marges bénéficiaires élevées.
Cardinal a déclaré en novembre qu'elle prévoyait une augmentation de la demande de médicaments spécialisés et de médicaments amaigrissants GLP-1. La société évaluera d'autres opportunités dans le domaine des médicaments spécialisés, avait-elle alors déclaré.
Lors de l'annonce des résultats du premier trimestre, la société avait prévu un bénéfice ajusté par action de 7,75 à 7,90 dollars pour l'exercice fiscal se terminant en juin 2025. Les analystes s'attendent en moyenne à 7,84 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Les prévisions de Cardinal ont été communiquées avant une présentation à la JPMorgan Healthcare Conference, au cours de laquelle l'entreprise devrait fournir d'autres commentaires.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer