Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Capital Asset Management confie un mandat de gestion à GVC Gaesco
information fournie par Newsmanagers31/07/2019 à 11:15

(NEWSManagers.com) - La boutique de gestion espagnole GVC Gaesco Gestión s'est vu confier un mandat par le gestionnaire japonais Capital Asset Management pour la gestion de son nouveau fonds investi en actions internationales.

Ce fonds, baptisé World Tourism Equity, réplique le fonds GVC Gaesco 300 Places Worldwide, lancé en février 2014 et qui investit dans les compagnies du secteur du tourisme fournissant des services dans les 300 lieux les plus visités au monde.

Le gestionnaire prévoit le lancement du fonds World Tourism Equity au Luxembourg dans les prochaines semaines pour assurer sa distribution internationale.

Jaume Puig, directeur général et CIO de GVC Gaesco, gère le fonds GVC Gaesco 300 Places Worldwide et assurera celle de World Tourism Equity.

" Dans un monde où habituellement les mandats sont confiés à des gestionnaires internationaux, notre société de gestion a justement achevé le contraire avec le mandat d'un gestionnaire japonais" , a déclaré Jaume Puig.

Santiago Vázquez, responsable des ventes institutionnelles internationales de GVC Gaesco, a indiqué que ce mandat était une ouverture sur l'un des plus gros marchés d'Asie et que ce type de relations offrait de multiples options de croissance.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.