Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

CAPELLI : MISE A DISPOSITION DES DOCUMENTS PRÉPARATOIRES A L' ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU 26 MARS 2019
information fournie par Actusnews 04/03/2019 à 18:00

Communiqué du 4 mars 2019

Mise à disposition des documents préparatoire à l'Assemblée Générale du 26 mars 2019.

La société CAPELLI vient de publier l'information relative à la réunion de l'assemblée générale ordinaire du 26 mars 2019 relative à :

  1. Démission de la société VISALYS AUDIT de son mandat de co-commissaire aux comptes titulaire et nomination de la société MAZARS en qualité de nouveau co-commissaire aux comptes titulaire de la Société.
  2. Démission de Monsieur Pierre PETIT de son mandat de co-commissaire aux comptes suppléant et nomination de Monsieur Emmanuel CHARVANEL en qualité de nouveau co-commissaire aux comptes suppléant de la Société.

La société VISALYS a informé la société CAPELLI, que suite à des démissions de collaborateurs ne lui permettant pas de poursuivre l'ensemble de ses mandats et aux évolutions législatives en cours sur l'indépendance des commissaires aux comptes, il ne peut continuer ainsi ses fonctions au sein de notre société.

Fort de plus de 40 ans d'expérience dans la conception d'espaces de vie pour des propriétaires occupants, le groupe s'est concentré depuis 10 ans sur la promotion immobilière de logements. Actif à travers 7 implantations en Europe (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Luxembourg et Genève), le groupe adresse 4 typologies de clients : les propriétaires occupants, les investisseurs personnes physiques, les investisseurs institutionnels et les bailleurs sociaux. En complément de son offre de logements (collectifs, tour d'habitation, villa duplex, réhabilitation), le groupe développe des produits clés en main de type résidences gérées (étudiantes, séniors, hôtelières, affaires,). Sa croissance organique historique de plus de 30% s'appuie sur la qualité de ses 180 collaborateurs internalisant de nombreux savoir-faire avec des développeurs fonciers, bureaux d'études et forces de vente internes.

Coté sur Euronext Paris Compartiment C – Code Isin : FR 0010127530 – Bloomberg CAPLI FP – Reuters CAPLI. PA

Contacts

Christophe Capelli - Président Directeur Général

Rodolphe Peiron - Directeur Général Adjoint

Julien Buronfosse – Responsable financement et relations investisseurs

Tel : 04 78 47 49 29 – www.groupe-capelli.com



Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57355-2019-03-04-communique-mise-a-disposition.pdf

Valeurs associées

0,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 26/06/2025
    information fournie par Libertify 27.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alibaba, Edenred , Thales , Valneva , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 27.06.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * SOCIÉTÉ ... Lire la suite

  • Wall Street finit en hausse, S&P-500 et Nasdaq proches de leurs records
    information fournie par Reuters 27.06.2025 00:06 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en hausse jeudi, alors que le fragile cessez-le-feu entre Israël et l'Iran continuait de tenir et que des données économiques ont alimenté la perspective de voir la Réserve fédérale américaine (Fed) assouplir sa politique ... Lire la suite

  • Deux opérateurs à la Bourse de New York le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 26.06.2025 22:30 

    La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, le S&P 500 se rapprochant de son sommet historique alors que les investisseurs digèrent de nouvelles données sur l'économie américaine et la politique commerciale de Donald Trump. Le Dow Jones a gagné 0,94%,

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.