Canal+ s'inscrit en légère hausse après un C.A. neuf mois sans surprise
information fournie par Zonebourse 16/10/2025 à 12:06
Le groupe de médias et de divertissement indique avoir généré un chiffre d'affaires de 4.606 millions d'euros sur la période allant de janvier à septembre, soit une croissance organique de 1,2%.
Son chiffre d'affaires ressort cependant en baisse de 2,4% en tenant compte de l'arrêt de certains contrats et activités, de la résiliation du partenariat avec Disney, de la fin de la sous-licence de la Ligue des Champions et de l'arrêt de la chaîne C8.
En tenant compte de l'intégration de MultiChoice à partir du 20 septembre, une opération qui doit lui permettre d'atteindre une taille critique, le chiffre d'affaires total du groupe combiné se trouve augmenté de 78 millions d'euros, à 4.684 millions d'euros.
Dans son communiqué, Canal indique confirmer ses objectifs annuels, prévoyant toujours un Ebitda d'environ 515 millions d'euros, un flux de trésorerie trésorerie opérationnel (CFFO) supérieur à 500 million d'euros et un flux de trésorerie disponible (FCF) de plus de 370 millions d'euros.
Suite à cette publication sans grande surprise, l'action Canal+ progressait d'environ 1,5% jeudi à la Bourse de Londres. Le titre affiche une hausse de plus de 21% depuis son introduction en Bourse de décembre 2024.
238,600 GBX | LSE | -0,54% |
A lire aussi
-
Thales a déclaré jeudi que les travaux visant à former une alliance satellitaire européenne avec Airbus et Leonardo se poursuivaient, en réponse à un article de presse annonçant qu'un accord de principe avait été trouvé. Le journal allemand Boersen-Zeitung a rapporté ... Lire la suite
-
Dans une conférence de presse tenue au Collège de France, le prix Nobel d'économie Philippe Aghion fait un état des lieux de l'économie française et ses perspectives.
-
Déconstruire les idées reçues sur l'investissement en actions Trouver le juste milieu Épargner ne signifie pas arrêter net tous vos loisirs et dépenses du quotidien. En fonction de vos moyens, cherchez le juste milieu entre vos dépenses essentielles, vos loisirs ... Lire la suite
-
"C'est une journée bien triste pour notre pays", réagit le député RN Jean-Philippe Tanguy après la motion de censure rejetée par les députés contre le gouvernement.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer