Aller au contenu principal
Fermer

Canal + confirme ses perspectives annuelles
information fournie par AOF 16/10/2025 à 10:18

(AOF) - Canal + a dévoilé sur les 9 premiers mois de l'année 2025 un chiffre d'affaires, hors MultiChoice Group, de 4,60 milliards d'euros, en hausse organique de 1,2% par rapport aux 9 premiers mois de 2024. En incluant l'impact de la consolidation du géant sud-africain de l'audiovisuel sur une période de 11 jours, à compter du 20 septembre dernier, le chiffre d'affaires s'est élevé à 4,65 milliards d'euros.

Le groupe audiovisuel coté à Londres depuis décembre 2024 a confirmé ses perspectives annuelles, indiquant être en bonne voie pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires 2025 et d'Ebita à environ 515 millions d'euros. La société a également réaffirmé sa prévision de trésorerie réaffirmée : flux nets de trésorerie opérationnels supérieurs à 500 millions d'euros et flux de trésorerie disponibles supérieurs à 370 millions d'euros.

"L'intégration de MultiChoice, qui deviendra bientôt une filiale détenue à 100%, fait entrer Canal + dans une nouvelle ère : celle d'un groupe disposant d'une taille critique, fort de 40 millions d'abonnés dans 70 pays. Nous tirerons pleinement parti de cette nouvelle dimension pour renforcer la performance du groupe pour le bénéfice de nos abonnés, de nos collaborateurs et de nos actionnaires", a déclaré Maxime Saada, Président du directoire de Canal +.

AOF - EN SAVOIR PLUS

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris ( AFP / GEOFFROY VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:51 

    Un homme, interpellé en possession de résine de cannabis, est mort après avoir perdu connaissance dans les locaux du commissariat du XXe arrondissement de Paris, a appris jeudi l'AFP de source policière et auprès du parquet. Le parquet de Paris a ouvert une enquête ... Lire la suite

  • Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne sont sortis de garde à vue
    information fournie par AFP Video 15.01.2026 17:49 

    Les 52 agriculteurs de la Confédération paysanne arrêtés mercredi après être entrés dans une annexe du ministère de l'Agriculture sont sortis de garde à vue sans poursuite judiciaire jeudi.

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:46 

    Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé jeudi, malgré les performances du secteur technologique, l'Europe y étant moins exposée. La Bourse de Paris a perdu 0,21%, quand Francfort a gagné 0,26%, Milan 0,44% et Londres 0,54%, terminant sur un nouveau ... Lire la suite

  • (FILES) Le Français Yannick Agnel lors d'une compétition à Bellerive-sur-Allier le 3 juillet 2016. La Cour d'appel de Colmar a rejeté jeudi son appel contre un renvoi en procès pour viol sur mineure ( AFP / Thierry Zoccolan )
    information fournie par AFP 15.01.2026 17:41 

    L'ancien champion olympique de natation Yannick Agnel sera bien jugé devant la cour criminelle du Haut-Rhin pour viol sur la fille de son entraîneur, âgée de 13 ans au moment des faits présumés, suite au rejet jeudi de son appel. En mai, un juge d'instruction de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...