Aller au contenu principal
Fermer

Canada - 7 mars
information fournie par Reuters 07/03/2024 à 13:52

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

THE GLOBE AND MAIL

**La Banque Canadienne Impériale de Commerce CM.TO a lancé un important remaniement de son équipe de direction , le directeur général Victor Dodig et le conseil d'administration préparant le terrain pour une éventuelle succession au sein de la cinquième plus grande banque du pays.

**Ziing.com, un fournisseur de services de livraison sur le dernier kilomètre axé sur la décarbonisation, a acheté la branche de livraison de colis de Torstar Corp. dans le cadre d'une transaction qui double la taille de l'entreprise basée à Calgary et étend sa portée au sud de l'Ontario et au Canada atlantique.

**Enbridge ENB.TO , basée à Calgary, dépense 500 millions de dollars pour renforcer ses activités américaines , ce qui témoigne de son optimisme quant aux possibilités d'expansion dans les bassins pétroliers et gaziers du continent.

Valeurs associées

134,530 CAD TSX 0,00%
75,290 CAD TSX 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...