Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Canada - 24 janvier
information fournie par Reuters 24/01/2025 à 14:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

THE GLOBE AND MAIL

- Herb Mazariegos, responsable de la lutte contre le blanchiment d'argent à la TD Bank TD.TO , quitte ses fonctions après un an. Jacqueline Sanjuas a été nommée pour lui succéder dans un contexte de défis permanents en matière de conformité et de gestion des risques.

- AstraZeneca AZN.L investit 820 millions de dollars dans le secteur des sciences de la vie de l'Ontario, créant plus de 700 emplois et agrandissant son centre de R&D pour soutenir le développement de nouveaux médicaments.

- Le directeur général de la Banque nationale du Canada

NA.TO , Laurent Ferreira, exhorte Le Canada devrait répondre aux menaces tarifaires américaines en assouplissant la réglementation, en réduisant le fardeau fiscal et en mettant en œuvre une loi "Achetez canadien" pour protéger l'économie.

Valeurs associées

10 421,000 GBX LSE -1,24%
46,680 CAD TSX -15,57%
97,390 CAD TSX -0,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 20/06/2025
    information fournie par Libertify 21.06.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Coinbase, Eutelsat, Verallia , Wendel . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.