22 août (Reuters) - Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
LE GLOBE ET LE COURRIER
- L'opérateur de télécommunications canadien Quebecor
QBRb.TO demande l'intervention du ministre de l'Industrie François-Philippe Champagne dans son différend avec Rogers Communications RCIb.TO , après avoir appris que Rogers avait l'intention de faire appel d'une récente décision de l'organisme canadien de réglementation des télécommunications concernant la fixation des tarifs des services sans fil.
- Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a critiqué lundi Meta META.O pour avoir bloqué les informations nationales sur ses plateformes, affirmant que la société mère de Facebook donnait la priorité au profit plutôt qu'à la sécurité, alors que des incendies de forêt dévastateurs forcent des dizaines de milliers de personnes à évacuer leur domicile.
- Le gouvernement fédéral canadien devrait réévaluer sa politique sur les étudiants internationaux et envisager de plafonner un programme qui a connu une "croissance explosive", exerçant une pression sur les marchés locatifs et entraînant une hausse des coûts, a déclaré lundi le ministre du Logement et de l'Infrastructure, Sean Fraser .

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer