((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans une sélection de journaux canadiens. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
LE GLOBE ET LE COURRIER
- La Compagnie de la Baie d'Hudson prévoit de vendre aux enchères des objets historiques importants, y compris sa charte de 1670, séparément de la vente de ses actifs et de ses opérations, reconnaissant ainsi la valeur culturelle et historique de ces objets.
- Le directeur général d'Alcoa AA.N , William Oplinger, exhorte le président américain Donald Trump à abandonner les droits de douane de 25 % sur les importations d'aluminium canadien, arguant que les États-Unis ne disposent pas d'une capacité nationale suffisante pour répondre à leurs besoins en aluminium.
- Le BC Lumber Trade Council avertit de que des tarifs américains supplémentaires sur le bois d'œuvre canadien pourraient augmenter de manière significative les coûts de construction résidentielle, en particulier dans les États qui se reconstruisent après des catastrophes naturelles.
POSTE NATIONAL
- Metro Inc. MRU.TO a déclaré que les ventes de produits canadiens dans ses magasins dépassent les ventes totales dans le contexte de la guerre commerciale avec les États-Unis, reflétant le succès du mouvement "achetez canadien".
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer